Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation fibre

rachidadr01
Visiteur

Bonjour, 

Un premier technicien est passé le 4/04 chez moi pour installer la fibre or il n'a pas pu le faire. Il m'avait dit que c'était dû à un problème de branchement électrique et qu'sfr devait intervenir là dessus. Sur le compte- rendu il a mis fourreau bouché. J'ai contacté le service technique de sfr qui m'a répondu qu'il fallait en savoir plus si c'était au niveau privatif ou pas. Un rdv à donc été prévu le 12 avril entre 14h et 16h pour avoir un compte rendu plus détaillé. Le technicien m'a laissé un message sur le répondeur le 12/04 à 11h35 me demandant de la rappeler, chose que j'ai faite peut être 20 mn plus tard. Il m'a dit qu'il voulait passer le matin car il avait un client sur ma commune mais que c'était trop tard. Je lui ai répondu que le rdv est prévu entre 14h et 16h, que je travaille et qu'une personne de mon entourage serait chez moi à ces horaires. Il a dit que ce n'était pas possible pour lui... qu'il verrait avec son responsable et qu'il me rappellerait à 13h, chose qu'il n'a pas faite. Le pire c'est que sur son compte rendu il a mis que tout était OK et qu'il avait installé la fibre. J'ai prévenu en colère sfr qui ne peut rien faire à part m'avoir fixé à un autre rdv. Ce technicien a fait une faute grave en mentant c'est aberrant. Vers qui puis je retourner ?

En vous remerciant 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidadr01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel ou un nouveau rendez-vous. En ce sens, je vous recommande, une nouvelle fois je l'entends, de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidadr01 
Une nouvelle intervention est-elle programmée pour vous solutionner ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rachidadr01
Visiteur

Bonjour, 

Oui une autre intervention était prévue aujourd'hui entre 14h et 16h.

Un membre de ma famille était là pour accueillir le technicien car je travaille. 

J'ai demandé à lui parler au téléphone pendant l'intervention. A sa voix, je pense que c'est le même qui n'est passé là semaine précédente et à transmis un faux compte-rendu. Il a dit qu'il ne pouvait pas régler le problème car on lui a dit que c'était un problème SAV alors qu'il n'y a pas raccordement de fibre. Que pour résoudre un SAV il fallait un raccordement fibre. Je lui ai répondu que ce n'était pas mon problème, que le service technique a dû lui transmettre les informations et qu'il devait trouver une solution, appeler Sfr.. , que j'étais épuisée de passer mon temps à appeler Sfr mais il n'a pas voulu, j'ai insisté pour lui dire qu'en tant que technicien, il est censé être capable d'aller voir si le fourreau bouché est privatif ou public. Il est soit disant sorti voir mais il n'a rien fait à part dire qu'il y avait bien la fibre dans l'immeuble. J'ai insisté pour qu'il trouve une solution, il n'a plus souhaité me répondre et est parti de manière très énervée.

Je reste sans voix face à tant d'incompétence. J'ai contacté le service technique qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire tant qu'il n'avait pas reçu le compte rendu. A ce rythme l'année va s'écouler et personne ne sera en mesure d'installer la box fibre. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rachidadr01 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté SFR étant un espace d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel ou un nouveau rendez-vous. En ce sens, je vous recommande, une nouvelle fois je l'entends, de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus