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Installation de la fibre inachevée depuis 11 jours
Bonjour,
Nous convenons d’un rdv avec un technicien pour installer la fibre chez ma belle-mère (90 ans). Le jour J, le technicien tire la ligne (un vrai amateur ! - obligé de l’aider à tirer les câbles) et finit par partir au bout de 2h sans être en capacité de faire fonctionner la ligne. Il me dit qu’un technicien viendra dans les 24h. Sans nouvelles de SFR, nous appelons l’assistance. Réponse faites : « nous n’avons pas reçu le compte rendu de l’installateur donc nous ne pouvons rien faire. Il doit le rédiger dans les 48h et on vous rappelle »
On nous rappelle pas… mais nous nous rappelons tous les jours et toujours la même réponse : »nous n’avons pas de compte rendu donc on ne peut rien faire ». Ils ne peuvent/ veulent même pas envoyer un nouveau technicien pour diagnostiquer le problème.
Scandaleux après 11 jours d’attente !! sachant que ma belle-mère, 90 ans et vivant seule, n’a plus de téléphone depuis le premier jour.
Nous sommes obligés de subir et n’avons aucun levier pour faire évoluer la situation.
Scandaleux, scandaleux !!
Avez vous déjà vécu une telle situation à cause d’un compte rendu non envoyé ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guigui94 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous recommande fortement de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @guigui94 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous recommande fortement de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Merci pour votre retour mais le service clientèle SFR ne semble pas capable de résoudre la situation puisque la seule solution proposée c’est d’attendre le compte rendu. Je ne comprends pas qu’on ne puisse pas m’orienter vers un manager qui serait capable de prendre une vraie décision !!… et non pas un salarié qui ne fait que réciter son texte comme un robot.
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Bonjour @guigui94
Si vous êtes toujours dans l'attente de la finalisation de votre raccordement, je vous invite à relancer le Service Client SFR via le moyen indiqué dans mon message précédent.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.