Réponse certifiée par SFR Question résolue

Inscription Netflix à mon insu

ma13007
Visiteur

Chère communauté, 

Je me retrouve régulièrement avec des souscriptions à Netflix sans mon accord et à mon insu. 

A chaque fois j'appelle le service clientèle qui se montre très compréhensif mais qui semble ignorer d'où viennent ces inscririons à Net Flex. Le service client procède à l'annulation de l'option mais la souscription revient systématiquement. 

Je voudrais savoir  si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et comment il a fait pour le résoudre. 

Je m'adresse également au service clientèle de SFR pour vérifier d'où vient le problème afin d'éviter ce genre pratiques. 

Un grand merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ma13007,

 

Navrée d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à cette question. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une explication.

Je vous conseille également et au cas où de changer vos mots de passes tel que celui de votre Espace Client.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ma13007,

 

Navrée d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à cette question. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une explication.

Je vous conseille également et au cas où de changer vos mots de passes tel que celui de votre Espace Client.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus