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Informations de mon contrat
Bonjour j'ai ce message quand je suis sur compte alors que je suis censé être engagé jusqu'a novembre 2022
Est ce que je suis toujours engagé ou pas ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @Mrmdc14
Seul un conseiller du service client ayant accès à ton dossier pour te préciser ta date de fin d'engagement.
Dès demain, tu pourras contacter un conseiller au 1023 ou par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonsoir @Mrmdc14
Seul un conseiller du service client ayant accès à ton dossier pour te préciser ta date de fin d'engagement.
Dès demain, tu pourras contacter un conseiller au 1023 ou par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres