Réponse certifiée par SFR Question résolue

Informations de mon contrat

Mrmdc14
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai ce message quand je suis sur compte alors que je suis censé être engagé jusqu'a novembre 2022

Est ce que je suis toujours engagé ou pas ?

Screenshot_20211122-225814_Chrome.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Mrmdc14 

 

Seul un conseiller du service client ayant accès à ton dossier pour te préciser ta date de fin d'engagement.

Dès demain, tu pourras contacter un conseiller au 1023 ou par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Mrmdc14 

 

Seul un conseiller du service client ayant accès à ton dossier pour te préciser ta date de fin d'engagement.

Dès demain, tu pourras contacter un conseiller au 1023 ou par le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus