Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Information sur la resiliation

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, pour eux qui m'ont suivi, j'ai acheter début mai un abonnement Internet et fixe qui fonctionne très bien. 1 semaines après, moi et ma compagne on a pris un décodeur TV qui mène à un changement d'offre. 4 mois après, le décodeur TV est toujours en cours d'activation HM83, j'ai fais tous les services clients. Mon dossier est chez l'expert depuis juin rien ne change. J'ai fais des lettre de mise en demeure, rien n'a étais fait. 

Aujourd'hui j'ai concert le service résiliation  pour avoir mon code RIO. Sauf que en faite j'aimerais garder mon numéro de téléphone et aller chez RED by SFR sauf comme mon appartement est relier à SFR, je n'y arrive pas. 

Cela Best pas possible résilier chez sfr pour aller chez RED? Étant sous contrat jusqu'au mai 2022 risque de payer même si le résultat n'étais pas la ? 

Merci pour votre reponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  ils ont peut être enfin la solution. ils ont annulé le contrat qui avait la modification pour le décodeur TV.  On a recommencer un nouveau contrat et je vais recevoir le décodeur TV en espérant que ca règlera enfin le problème. L'idée je leur avais dit des le début que si ca va pas avec un décodeur autant envoyer un autre et problème réglé. Il leur fallu 4 mois pour se dire que c'est une idée pas **bleep** x) 

10 RÉPONSES 10
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

Cette fiche de l'Assistance SFR pourra peut être vous venir en aide, cette dernière explique comment obtenir son RIO 😉

En espérant que cela vous vienne en aide,

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali , j'ai récupérer le code RIO mais ne veulent pas me laisser partir ! . Sous engagement jusqu'en mai 2020, si j résilie il me facturent 8 mois alors que j'ai pas de decodeur TV  depuis mai.  Vendredi j'étais avec quelqu'un de l'expertise qui me promet comme les autres de me rappeler dans 7 jours et me suivre jusqu'a le problème soit régler sauf que bizarrement il m'a donner rdv par téléphone mais j'ai reçu aucun mail du RDV pris !

Comment faire? Je veux partir de chez SFR sans payer 8 mois alors que le truc ne marche pas. Un médiateur serait la solution? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

Si vous êtes encore engagé jusqu'en 2022 effectivement les mois restants du vous seront facturés.

A titre informatif cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout sur la résiliation.

A mon niveau je ne peux rien faire de plus pour vous solutionner, j'en suis désolée. Cependant je peux relancer le service concerné sur l'urgence de la situation. Je ne peux vous préciser la date du retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

Bon après-midi,

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

@Magali  En gros obliger de rester chez un opérateur alors qu'il y a aucun résultat ?  Il te vende un truc qui ne marche meme pas?

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

Désolée de ne pouvoir faire plus.. Je vais relancer le Service Client sur votre situation afin qu'on puisse vous contacter et voir ce qu'il est possible de faire. De  votre côté vous pouvez encore, si vous le souhaitez, contacter un conseiller afin de voir si il est possible de trouver un arrangement vu votre situation.

Bonne journée, 

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

@Magali conctater le conseiller c'est ce que je fais depuis le 3 juin (preuve en appuie). Il me ferme les dossiers disant que c'est résolu alors que pas du tout et aucun geste commercial rien et j'ai fais tous les service technique, commercial, résiliation, suivi de commande, expertise ! 

Screenshot_20210921-145857_SFR & Moi.jpg

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

Je comprends tout à fait votre frustration ! J'ai relancé de mon côté comme convenu le service concerné afin que votre dossier soit pris en charge ! 

Je vous tiens au courant dès j'obtiens des informations 😉

Bon après-midi!

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

@Magali d'accord merci si jamais toujours pas de solution fin de semaine prochaine devrais je me rapprocher d'un mediateur Télécom? 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx
Suite à votre nouveau message permettez-moi de relancer de mon côté, le service compétent se chargera de revenir vers vous pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus