Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompréhension Frais Numéricable - demande de huissier par sms

ed6869
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois ce matin un sms d'un huissier/société recouvrement m'informant que je reste redevable d'une somme de 456 euros pour Numericable SFR, alors que je ne suis plus client Numéricable SFR depuis 2016. Lorsque je me connecte sur mon ancien espace client Numéricable, je constate une facture de 456 euros pour non restitution de la box, alors que la box avait été bien renvoyé en 2016 lorsque j'ai déménagé.

 

Lorsque j'appelle le service client SFR avec mon ancien numéro client / adresse / etc. mon dossier n'est pas trouvé, et on me dit qu'on peut rien faire....

 

En vous remerciant.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut contacter le service client numéricable qui existe toujours au 3990 avec la preuve de dépôt de votre matériel.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut contacter le service client numéricable qui existe toujours au 3990 avec la preuve de dépôt de votre matériel.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus