Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de trouver la possibilité d'achat d'une recharge internet mobile

yvetteko01
Visiteur

impossible de trouver sur mon site SFR la possibilité d"achat d'une recharge internet mobile 60 Go ni dans option ni rubrique complément facture

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yvetteko01,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur le recharge de DATA : 


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. Si vous ne parvenez toujours pas à recharger votre crédit internet, contactez le Service Client SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @yvetteko01,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur le recharge de DATA : 


Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. Si vous ne parvenez toujours pas à recharger votre crédit internet, contactez le Service Client SFR.


Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Eve Martin
Visiteur

Bonjour,

Malheureusement, cela n'explique PAS comment recharger, où aller à part notre compte. Cela fait plus d'une heure que je tourne en rond pour retrouver les recharges internet et rien !

Dans quel onglet faut-il aller ? C'est à devenir fou...

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Eve Martin,


Le rechargement peut se faire via :


Il est également possible de recharger votre fofait :

  • en appelant le 952 (appel gratuit),
  • en suivant le lien inclus au SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait,
  • en achetant une recharge dans une Boutique SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus