- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de trouver la possibilité d'achat d'une recharge internet mobile
impossible de trouver sur mon site SFR la possibilité d"achat d'une recharge internet mobile 60 Go ni dans option ni rubrique complément facture
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvetteko01,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur le recharge de DATA :
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. Si vous ne parvenez toujours pas à recharger votre crédit internet, contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvetteko01,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur le recharge de DATA :
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. Si vous ne parvenez toujours pas à recharger votre crédit internet, contactez le Service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement, cela n'explique PAS comment recharger, où aller à part notre compte. Cela fait plus d'une heure que je tourne en rond pour retrouver les recharges internet et rien !
Dans quel onglet faut-il aller ? C'est à devenir fou...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eve Martin,
Le rechargement peut se faire via :
- votre Espace Client SFR,
- l'application SFR & Moi,
- la rubrique Espace Client du portail mobile m.sfr.fr.
Il est également possible de recharger votre fofait :
- en appelant le 952 (appel gratuit),
- en suivant le lien inclus au SMS que vous avez reçu lorsque vous avez atteint votre quota de Mo ou Go inclus dans votre forfait,
- en achetant une recharge dans une Boutique SFR, les bureaux de tabac, les points Relay et les grandes surfaces alimentaires ou spécialisées.