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IMPOSSIBLE DE SIGNER MANDAT DE PRELEVEMENT
Bonjour,
Je ne parviens pas à signer mon mandat de prelevement,
J'ai reçu un email avec un lien, une foi arriver sur ce lien je vois ligne no active...
J'ai reçu un sms egalement qui me demande d'aller sur info perso, ligne no active et je ne peux toujours rien faire ...
J'ai essayer de contacter le tchat à 4 reprises des jours différents mais ca n'aboutit pas car vous êtes tous occupés...
Par téléphone je n'ai pas été aider car elle me revoit vers un autre numéro
Conclusion : JE LE SIGNE COMMENT LE MANDAT .... JE DOIS FAIRE COMMENT ET PQ CA NE FONCTIONNE PAS ...
Merci de répondre vite
David
Résolu !
Solutions approuvées
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11/01/2021 11h34
Bonjour @davidsc01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommande de contacter à nouveau un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation.
Vous souhaitant un belle journée !
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11/01/2021 11h34
Bonjour @davidsc01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés afin de signer votre mandat de prélèvement...
Pour savoir si vous pouvez signer votre mandat de prélèvement SEPA pour SFR, vous pouvez consulter votre mandat sur votre Espace Client. Si effectivement cela ne fonctionne pas, je vous recommande de passer via un autre navigateur. Si la situation persiste, je ne peux que vous recommande de contacter à nouveau un conseiller qui aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et sera en mesure de débloquer la situation.
Vous souhaitant un belle journée !
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11/01/2021 15h13
Bonjour @davidsc01,
Merci pour votre retour.
En effet, si votre ligne n'a pas encore été activée je vous invite à patienter et à essayer ultérieurement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. 😊
En vous souhaitant un bel après-midi !