- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter RMC sport / pas de résiliation chez précédent opérateur, c est lamentable
recemment abonné suite à harcèlement téléphonique,et abonné historique chez RMCsort, je me rends compte aujourd'hui que :
- l application, c est de la daube(gestion des mots de passe et compte).
- je n ai pas accès à RMC sport alors que mon offre le stipule clairement.
- SFR n a pas résilié mon ancien abonnement fibre alors que précisé lors de la souscription.
-SFR n a pas payé mes frais e résiliation alors que précisé lors de la vente.
- aucune visibilité sur le prix payé (maintenant et futur).
Je songe à porter plainte...
Bref, a tous les lecteurs, restez chez votre opérateur actuel, vous n aurez que des problèmes chez SFR...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume_dubois et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client pour qu'il puisse vous venir en aide sur ces différents points. Pour ce faire, prenez contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume_dubois et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client pour qu'il puisse vous venir en aide sur ces différents points. Pour ce faire, prenez contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée 🙂