- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de resilier
Quand on appel pour résilier, on nous répond que l’informatique est en panne, impossible, il faudra rappeler et on nous laisse en attente comme ça.
La seul solution étant de se déplacer en magasin ? Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicle04,
Étonnant, je ne n'ait pas connaissance d'un dysfonctionnement sur la résiliation.
Ceci n'est pas normal, je vous conseille d'appeler à nouveau le Service Client au 1023 afin d'obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Pour information voici une infographie qui vous résume le processus de résiliation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicle04,
Étonnant, je ne n'ait pas connaissance d'un dysfonctionnement sur la résiliation.
Ceci n'est pas normal, je vous conseille d'appeler à nouveau le Service Client au 1023 afin d'obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Pour information voici une infographie qui vous résume le processus de résiliation 😉
Belle journée !