Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de rétracter ma commande

jubeebop
Visiteur

Bonjour

 

J'aimerais rétracter ma commande de box suite à une erreur.

Je remplis donc le formulaire.

 

Arrivé a la dernière étapes: nous n'avons pas pu faire suite a votre demande à cause d'un incident technique, merci de réessayer plus tard.

 

ça fait 3 jours que j'essaie.

 

Au telephone, personne ne peut m'aider, on m'a donné plusieurs informations, toutes différentes les unes des autres. Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jubeebop


Navré pour ce retour tardif, si vous n'êtes toujours pas parvenu à vous rétracter je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la suite de vos démarches.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jubeebop


Dans un premier temps je vous invite à procéder depuis un autre navigateur voire appareil pour tenter de déterminer si cela provient bel et bien d'un dysfonctionnement sur votre Espace Client SFR. 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jubeebop
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse.

 

J'ai tenté depuis mon smartphone ainsi que mon ordinateur, en utilisant opera et chrome sur les deux, rien n'y fait.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jubeebop


Navré pour ce retour tardif, si vous n'êtes toujours pas parvenu à vous rétracter je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la suite de vos démarches.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus