Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier RMC Sport 100% Digital

florianda02
Visiteur

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai souscrit à l'offre 100% Digitale de RMC Sport avec mon adresse mail perso.

 

Lorsque j'ai voulu résilier mon abonnement (plus besoin), je suis tombé sur un sacré bug. Dans l'application, j'ai appuyé sur "Gestion de min compte" pour accéder au back office et résilier l'abonnement, hors, je me retrouve sur une erreur 404 sur le site de SFR.

 

J'ai vite compris pourquoi. Il faut savoir que j'ai une ligne RED by sfr avec mon e-mail personnel. Et pourtant, j'ai pu m'abonner à RMC Sport 100% digital sans passer par ma ligne RED (je ne sais comment).

 

Donc min abonnement n'est pas relié à ma ligne et mon compte RED. Et forcément, quand je veux me connecter au site SFR avec mes identifiants RMC Sport, on me renvoie vers le site RED ....

 

J'ai appelé l'assistante RED et SFR, ils ne trouvent/ comprennent pas le soucis et se renvoient la balle. Donc en attendant, je paie 25 balles / mois pour quelque chose que je n'utilise pas. 

 

Des idées, solutions ? Je n'ai pas envie de devoir appeler mon banquier pour faire opposition...

 

Merci !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florianda02,

En effet je vous invite à vous rendre sur le lien donné par @jnq35  juste plus haut. 

Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le service qui gère les offres 100% digital.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé fernandodi01,

 De mon côté le chat fonctionne pourtant. 

Sinon vous pouvez envoyer un message privé sur le Facebook via Messenger de RMC Sport assistance.

Cette page sur comment résilier son abonnement Rmc Sport 100% Digital pourra aussi vous aider dans la démarche.

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
dav93000
Contributeur en Herbe

essayez de vous connecter directement depuis rmc sport 

https://www.rmcsport.tv/mon-espace-client/player.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

florianda02
Visiteur

Malheureusement ça ne fonctionne pas ..

Screenshot_20230601-202711.png

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et cette page là https://www.rmcsport.tv/connexion.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @florianda02,

En effet je vous invite à vous rendre sur le lien donné par @jnq35  juste plus haut. 

Si le problème persiste, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le service qui gère les offres 100% digital.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
florianda02
Visiteur

Même erreur de page ... On va tenter de contacter par chat ..

jose fernandodi01
Visiteur

Je suis dans la même situation, je n'arrive pas à resilier parce que à chaque fois je suis envoyé ver mon compte client RED. je pense qu'on doit envoyer une lettre en recommandé, mais je ne sais pas à quel adresse.  

jose fernandodi01
Visiteur

ca ne marche pas

florianda02
Visiteur

Oui effectivement... Ça ne fonctionne pas, et jamais personne sur le chat SFR ... On va faire un petit recommandé 🤷

jose fernandodi01
Visiteur

Bonjour, avez vous trouvé quelque part l'adresse pour résilier RMC ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus