Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier la montre connectée

vdy11
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé de montre connectée et pour l' activer (option), je dois d'abord annuler l'ancienne option.

Je fais les manip depuis mon compte et depuis l'appli, mais depuis le mois de février - l'annulation de l'option montre connectée ne s'effectue pas...

 

Je reçois bien le mail de résiliation (bla bla sous 24h) pour cette option sauf que rien je change et elle reste souscrite... Je suis a mon 20eme essai de résiliation et peut etre 12eme appel au service client - chaque fois on me rassure que la résiliation est bien prise en compte...

 

Le dossier a était remonté au service technique (également depuis mars) mais rien ne change.

 

**bleep**, y'a t'il peut-etre un Ange de SFR compétant qui peux quelque chose pour moi ..?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vdy11 
Si vous désirez faire un point avec un conseiller commercial concernant la régularisation de votre facturation, je vous invite à contacter directement un conseiller par le biais du tchat

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vdy11,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez ce blocage afin de résilier votre option montre connectée.  

Comme vous vous en doutez votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller, ce dernier n'étant pas présent sur la Communauté SFR qui est uniquement un espace d'entraide je ne peux à mon niveau vous solutionner directement.

En revanche,  il m'est possible d'enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

N'hésitez pas également de votre côté à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

vdy11
Visiteur

Bonjour Magalie, je vous envoi le MP

vdy11
Visiteur

MAJ nous sommes le 11/07/2021 soit 6 mois apres que j'ai signalé le problème.....

 

Plus de 50 appels

5 tickets qui ont etés mal gérés 

J'ai eu tous les techniciens niveau 2 a plusieurs reprise

 

Les service client me fais patienter chaque fois au téléphone et 20-40 min apres ils me raccroche au nez, se samedi, j'ai passé au téléphone avec eu 4 heurs..

 

C'est une honte, honte d'avoir un service client aussi minable aussi pourri ... de **bleep**

vdy11
Visiteur

Nous sommes le 09/08/2021

 

Apres +10 appels courant ce mois ci - rien n'est resolu...

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vdy11,

 

Je suis désolée d'apprendre que votre problème est toujours d'actualité.

Permettez-moi de relancer votre cas auprès du service concerné afin que vous puissiez être contacté et qu'une solution soit trouvée.

 

Bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
vdy11
Visiteur

Envoyé en MP

vdy11
Visiteur

27/08 personne, PERSONNE n'ai revenu vers moi

 

Le dossier de problème technique a ÉTÉ ENCORE FÉRMÉ sans être résolu. Quand je dis ENCORE - c'est pour la 4eme fois................

 

 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vdy11,

 

Désolée d'apprendre que votre dossier a été fermé. Je m'occupe de relancer votre cas au service concerné afin qu'un dossier soit ouvert à nouveau et au plus vite.

Je vous tiens informé,

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
vdy11
Visiteur

PERSONNE N’EST REVENU VERS MOI

NI VOUS NI SERVICE CLIENT QUI A PROMIS DE ME RAPPELER 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus