Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de résilier 2 lignes mobiles

dominiquepe08
Visiteur

j'ai un gros problème avec sfr malgré ma fidélité, voici mon historique je vais essayer de faire court je joins une première fois une de vos assistante au service client en lui expliquant mon problème elle me raccroche presque au nez en me disant qu'elle rappellerais dans la journée et j'attends encore ! le 30/11 je joins un certain Mehdi aux services de résiliations en re-explicant mon problème il prétends les résoudre en me proposant une autre offres pour mobile , le remboursement de la somme de 129E que je paie depuis le début de l'année que je n'utilise pas un forfait à 10/mois pour 2 lignes mobiles avec 120 GO avec un engagement sur 24 mois ok pour moi .Je re-contacte le service client et stupéfaction , toutes les promesses de ce Mehdi se sont complètement fausses ! 2 fois 33E/mois pour les 2 lignes et seulement 60GO ! je vous suis fidèle depuis pas mal de temps mais la cela dépasse mon entendement, l'assistante hier je lui demande la suppression des ces 2 lignes pour lesquelles je paie me met en relation avec le service client et la j'attends plus de 5m au tel. et ça raccroche ! j'essaie de recontacter le service client et la une voix me dit qu'ils sont impossible à joindre avant 2 h .Apparemment, le service client ne veut pas me résilier ces 2 lignes , pour quelles raisons ? et on me fait souscrire à un abonnement beaucoup plus cher et on refuse de me remboursé la somme de 129E .Heureusement , comme je l'avais préciser à ce "traître"de Mehdi que j'enregistrais notre conversation pour avoir une preuve .Comment puis-je faire , à qui je dois m'adresser pour être écouter car c'est vraiment du n'importe quoi ,  car sinon je serai contraint de contacter un avocat avec l'enregistrement de cette conversation avec ce Mehdi .Dans l'attente d'une vraie réponse , claire et nette , au sujet d'un rembousement des 2 lignes que je n'ai jamais utilisées et une promesse d'offre non respectée et beaucoup plus chères cela va de soit ! le profit avant tout , la satisfaction des clients passe après .Merci d'avance .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dominiquepe08 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre déception est légitime. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je suis là pour vous orienter vers le service le plus enclin à vous aider. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter afin de trouver une solution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dominiquepe08 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Votre déception est légitime. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je suis là pour vous orienter vers le service le plus enclin à vous aider. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter afin de trouver une solution.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus