Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de joindre service réclamation

Boxsfr
Visiteur

Cliente chez SFR depuis les années 90 , 2 lignes , 1 box 
Depuis 1 an problèmes récurrents avec ma box , je branche je débranche avec les techniciens , j'ai même appris a re initialiser moi même , un technicien est venu ...des excuses et des raisons de mauvais réseaux ..je suis la seule dans l'immeuble avec ces problèmes de réseaux et a chaque fois étonnement de mes voisins , ha bon vous payez 50 euros par mois ?? d'ou mes soupçons , et j'apprends MAINTENANT qu'en fait je n'ai pas la bonne box pour recevoir Netflix qu'il m'en faut une supérieure avec la fibre optique ..avec un prix supérieur bien entendu , comme si je ne payais pas assez cher !!! 
Aujourd'hui j'ai tenté de joindre le service commercial UNE BLAGUE !!!  2 personnes très polies mais complètement inefficaces et incompétentes  la première qui me laisse en attente "pour aller voir son  supérieur" et ensuite je suis transférée a une autre personne qui me redemande de m'identifier et re en attente 45 minutes !!!! ...le 3 eme coup de fil a été le moins pire mais je devais rappeler le 1023 et le service technique ou on me fera une proposition ..le service technique ? 
bref j'attends un coup de fil ou un mail de votre part avec une vraie offre , un changement de box avec la fibre optique avec un véritable geste commercial qui ne me fera pas tout résilier et aller a la concurrence ..pour info la free box révolution est a 19,99 euros par mois pdt 1 an 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Boxsfr,


Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire. En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Boxsfr,


Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse faire le nécessaire. En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus