- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de changer d'offre ou d'ajouter des options
Depuis le mois d'août l'année dernière, je ne peux effectuer aucune modification d'offre ou d'options sur mon offre fibre actuelle.
J'ai appelé pendant des mois le service client, toujours la même réponse, on vous recontacte sous 48h, j'attends toujours!!
Si j'ai pas de retour, je vais résilier.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @celinesa05 et je comprends un peu mieux le souci que vous rencontrez.
Dans ce cas seul un conseiller qui a accès à votre dossier sera en mesure de débloquer la situation ! Je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
A très vite,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinesa05,
Vous avez la possibilité de changer d'offre fixe ou mobile ou encore de souscrire à des options en toute autonomie 🙂
Pour changer d'offre, il est possible de le faire directement depuis sont Espace Client ou son application SFR&MOI. Cette fiche de l'Assistance vous explique pas à pas la démarche à suivre.
Concernant l'ajout d'options ceci est également faisable en passant par les deux mêmes plateformes citées plus haut 😉
Je vous invite cette fois-ci, à vous référer à cette fiche.
Et si vous changez d'avis et que vous souhaitez résilier une option vous pourrez tout à fait le faire en passant par votre Espace Client ou application !
Très belle journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce n'est pas un problème de démarches que je rencontre mais un souci administratif sur mon dossier.
Mon dossier est bloqué depuis de nombreux mois, quand je veux effectuer une quelconque modification, il m'est indiqué "Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options", cependant je n'ai demandé aucun changement.
Plusieurs conseillers ont ouvert des fiches incidents mais apparemment personne ne sait résoudre le problème depuis le mois d'août!
Je ne sais même plus à qui m'adresser!!
Bonne journée à vous.
Céline
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @celinesa05 et je comprends un peu mieux le souci que vous rencontrez.
Dans ce cas seul un conseiller qui a accès à votre dossier sera en mesure de débloquer la situation ! Je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
A très vite,
Bon après-midi !