Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'afficher la page de mes options

estelleca02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis bientôt une dizaine de jours, j'essaye en vain d'accéder à mes options et mes équipement à partir de mon espace pesrsonnel. Dès que je clique sur le bouton "Voir mes options", le navigateur me renvoie une page blanche où mouline une jauge. J'ai beau attendre quelques minutes , la page reste bloquée, et ceci quel que soit le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Edge). Quelqu'un a-t-il le même problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estelleca02,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @estelleca02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Avez-vous essayé de voir si le problème était identique sur l'application SFR&Moi ? Je vous recommande de regarder, voici le chemin d'accès une fois l'application téléchargée : ouvrez l'application > rubrique "Offre".

 

Restant à votre écoute,

Belle journée à vous !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estelleca02,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus