- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'afficher la page de mes options
Bonjour,
Depuis bientôt une dizaine de jours, j'essaye en vain d'accéder à mes options et mes équipement à partir de mon espace pesrsonnel. Dès que je clique sur le bouton "Voir mes options", le navigateur me renvoie une page blanche où mouline une jauge. J'ai beau attendre quelques minutes , la page reste bloquée, et ceci quel que soit le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Edge). Quelqu'un a-t-il le même problème?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelleca02,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 11h16
Bonjour @estelleca02,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Avez-vous essayé de voir si le problème était identique sur l'application SFR&Moi ? Je vous recommande de regarder, voici le chemin d'accès une fois l'application téléchargée : ouvrez l'application > rubrique "Offre".
Restant à votre écoute,
Belle journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estelleca02,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.