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@pirlou1406 tiens moi au courant si de ton côté il y a du changement je ferais de même si j’ai des infos 👍👍
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Bonjour @pirlou1406, @Ben313
Peut-être que @BellevilleHill pourrait vous aider avec ce problème d'activation du pass ligue 1 ? Merci par avance pour l'aide !
Bien à vous,
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Bonjour,
Désolé, sans les outils du Service Client, impossible à mon niveau de vérifier la situation exacte de ces clients.
Le plus probable, compte tenu des symptomes, serait une désynchronisation entre l'offre détenu chez SFR et les droits attribués chez Amazon. Il faudrait que le Service Client vérifie :
1. que l'option est bien souscrite chez SFR
2. que l'information a bien été transmise et activée chez Amazon
Encore une fois, ce n'est qu'une piste d'explication. Le meilleur conseil est de contacter le Service Client qui si nécessaire devra transmettre la problématique au service "incident".
Cordialement,
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Bonjour @BellevilleHill j’ai déjà contacté le service mais ils ne trouvent aucune solution …
mon dossier est toujours en cours en attente d’une solution
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Bonjour @pirlou1406 alors tu as de nouveau accès au pass ligue 1 ou toujours pas moi toujours rien de mon côté
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j'ai réussi a le faire résilier sans frais (ce qu'on m'a dit au service rétention, normal car le probleme vient de chez sfr).
et j'ai reçu une facture de 937€ ce mois-ci (deux fois des frais de résiliation de 450€ ??)
tout est normal chez sfr 🙂
et on me trouve un rendez vous avec le service client apres le retour du service comptabilite le 16/09, alors que le prelevement est le 15/09
et personne n'est alarmée de la situation chez sfr
@BellevilleHill
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Salut @pirlou1406 merci pour ton retour alors pour moi le probleme est réglé mais pas techniquement. En faite le conseiller m’a fait une ristourne de 15€ pendant 1 ans du coup j’ai pris le pass ligue 1 directement via Amazon.
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