- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer mon pass ligue 1
J'ai souscris depuis bientôt deux semaines à un bouquet RMC SPORT + Amazon Prime + Pass Ligue 1, pour un engagement de un an. J'ai pu activer RMC SPORT mais j'ai un probleme pour activer le pass ligue1. J'ai contacté une dizaine de conseillers différents et des dossiers ont été ouverts pour finalement me dire que le problème. Je suis meme allé en boutique mais on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car c'était un contrat souscrit en ligne donc en boutique ils n'ont pas les accès.
Mon offre Amazon Prime + Ligue 1 apparait dans la section "a activer" quand je vais sur le lien d'activation, mais quand je clique sur "Activer" on me dit qu'elle est déjà activée. Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, sans les outils du Service Client, impossible à mon niveau de vérifier la situation exacte de ces clients.
Le plus probable, compte tenu des symptomes, serait une désynchronisation entre l'offre détenu chez SFR et les droits attribués chez Amazon. Il faudrait que le Service Client vérifie :
1. que l'option est bien souscrite chez SFR
2. que l'information a bien été transmise et activée chez Amazon
Encore une fois, ce n'est qu'une piste d'explication. Le meilleur conseil est de contacter le Service Client qui si nécessaire devra transmettre la problématique au service "incident".
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pirlou1406 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de refaire la configuration :activer son Pass Ligue 1 avec Amazon Prime
Si non contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il vérifie votre abonnement ,
via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pirlou1406,
Merci @jeanfi03 pour ton aide 🙂
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre retour, mais j'ai déjà fait toutes ces étapes. A chaque fois personne ne sait m'aider et me renvoie simplement le lien d'activation alors que cela ne fonctionne pas. Le problème est peut-être du au fait que j'avais un abonnement pass ligue 1 avec SFR l'année dernière et que je l'ai résilié en Mai, donc ça crée peut etre un bug...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pirlou1406,
N'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons pas nous même débloquer le problème, seul un conseiller pourra vous venir en aide. Vous pouvez essayé de passer par le tchat.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai passé plusieurs heures au téléphone, en boutique ou sur le chat... mais rien n'y fait. C'est possible de changer le compte Amazon relié à mon offre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @pirlou1406 j’ai le meme soucis que toi j’ai souscrit au pack Amazon prime vidéo + pass ligue 1 + bouquet famille.
Cependant je n’ai pas l’accès au pass ligue 1 il me demande de m’abonner , le service commercial me fais balader de service en service et je n’ai trouvé personne de compétent pour régler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dis moi si tu as réussi à régler le problème... tu avais déjà pris le pack Amzon prime + ligue 1 par le passé chez SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @pirlou1406 non probleme non résolu ce jour.
oui j’avais déjà le pass ligue 1 avec Amazon prime du coup quand j’ai pris le pack sfr j’ai résilié le pass ligue 1 côté Amazon mais côte sfr il ne me l’ont pas reactivé. Ça commence vraiement a être prise de tête je ne peux même pas résilier car engagement jusqu’à octobre 2024.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi, j'ai appelé le service pour résilier et apparement eux ont la possibilité de forcer l'activation des offres ce que les offres services ne savaient pas faire, mais j'ai eu quelqu'un au telephone qui m'a assuré qu'elle avait activé mon offre et au final ça ne marche toujours pas