Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'activer mon pass ligue 1

pirlou1406
Contributeur en Herbe

J'ai souscris depuis bientôt deux semaines à un bouquet RMC SPORT + Amazon Prime + Pass Ligue 1, pour un engagement de un an. J'ai pu activer RMC SPORT mais j'ai un probleme pour activer le pass ligue1. J'ai contacté une dizaine de conseillers différents et des dossiers ont été ouverts pour finalement me dire que le problème. Je suis meme allé en boutique mais on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire car c'était un contrat souscrit en ligne donc en boutique ils n'ont pas les accès. 

Mon offre Amazon Prime + Ligue 1 apparait dans la section "a activer" quand je vais sur le lien d'activation, mais quand je clique sur "Activer" on me dit qu'elle est déjà activée. Quelqu'un saurait d'ou vient le probleme ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Désolé, sans les outils du Service Client, impossible à mon niveau de vérifier la situation exacte de ces clients.

Le plus probable, compte tenu des symptomes, serait une désynchronisation entre l'offre détenu chez SFR et les droits attribués chez Amazon. Il faudrait que le Service Client vérifie :

1. que l'option est bien souscrite chez SFR

2. que l'information a bien été transmise et activée chez Amazon

Encore une fois, ce n'est qu'une piste d'explication. Le meilleur conseil est de contacter le Service Client qui si nécessaire devra transmettre la problématique au service "incident".

Cordialement,

19 RÉPONSES 19
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour pirlou1406 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayez de refaire la configuration :activer son Pass Ligue 1 avec Amazon Prime  

Si non  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial  qu'il vérifie votre abonnement ,

via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

Si non   Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes, SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pirlou1406,

Merci @jeanfi03  pour ton aide 🙂

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
pirlou1406
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre retour, mais j'ai déjà fait toutes ces étapes. A chaque fois personne ne sait m'aider et me renvoie simplement le lien d'activation alors que cela ne fonctionne pas. Le problème est peut-être du au fait que j'avais un abonnement pass ligue 1 avec SFR l'année dernière et que je l'ai résilié en Mai, donc ça crée peut etre un bug...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pirlou1406,

N'ayant pas accès à votre dossier nous ne pouvons pas nous même débloquer le problème, seul un conseiller pourra vous venir en aide. Vous pouvez essayé de passer par le tchat

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
pirlou1406
Contributeur en Herbe

j'ai passé plusieurs heures au téléphone, en boutique ou sur le chat... mais rien n'y fait. C'est possible de changer le compte Amazon relié à mon offre ?

Ben313
Visiteur

Salut @pirlou1406 j’ai le meme soucis que toi j’ai souscrit au pack Amazon prime vidéo + pass ligue 1 + bouquet famille.

Cependant je n’ai pas l’accès au pass ligue 1 il me demande de m’abonner , le service commercial me fais balader de service en service et je n’ai trouvé personne de compétent pour régler le problème.

pirlou1406
Contributeur en Herbe

@Ben313

Dis moi si tu as réussi à régler le problème... tu avais déjà pris le pack Amzon prime + ligue 1 par le passé chez SFR ?

Ben313
Visiteur

Salut @pirlou1406 non probleme non résolu ce jour.

oui j’avais déjà le pass ligue 1 avec Amazon prime du coup quand j’ai pris le pack sfr j’ai résilié le pass ligue 1 côté Amazon mais côte sfr il ne me l’ont pas reactivé. Ça commence vraiement a être prise de tête je ne peux même pas résilier car engagement jusqu’à octobre 2024.

pirlou1406
Contributeur en Herbe

@Ben313

Pareil pour moi, j'ai appelé le service pour résilier et apparement eux ont la possibilité de forcer l'activation des offres ce que les offres services ne savaient pas faire, mais j'ai eu quelqu'un au telephone qui m'a assuré qu'elle avait activé mon offre et au final ça ne marche toujours pas 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus