- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos Perso" depuis mon espace client
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos perso" depuis mon espace client. J'ai toujours un message d'erreur quand je clique sur ces rubriques. J'ai essayé plusieurs navigateurs internet (Modzilla, Chrome, Edge) mais rien ne change, j'ai toujours ce même message d'erreur. J'ai également essayé avec l’application SFR.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour moi même problème en changeant de navigateur: Chrome en remplacement de Firefox et en plus j'ai changé de mot de passe. Je ne sais pas si ce dernier élément est déterminant mais à présent tout fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentsi02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@vincentsi02 a écrit :
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mes rubriques "Offres" et "Infos perso" depuis mon espace client. J'ai toujours un message d'erreur quand je clique sur ces rubriques. J'ai essayé plusieurs navigateurs internet (Modzilla, Chrome, Edge) mais rien ne change, j'ai toujours ce même message d'erreur. J'ai également essayé avec l’application SFR.
Auriez-vous une solution ?
Cordialement
Je viens de tester avec mon PC sous windows 10 et les navigateurs Google Chrome,Firefox et Edge
J'accède bien dans mon Espace Client box à l'onglet Offre et Infos Perso en étant connecter avec l'adresse mail fournit par SFR et le mot de passe associé
Idem avec le mobile,accès correct dans Offres & Mobile idem pour l'onglet Infos Perso
Idem avec l'application SFR & Moi
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Avez vous fait la mise à jour de vos navigateurs internet?
Quel est votre système d'exploitation?
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai testé avec mon adresse mail fourni par SFR avec mon mot de passe associé mais aucun résultat, toujours le même message d'erreur.
Tout mes navigateurs sont à jour et je suis sous windows 10.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @vincentsi02
@vincentsi02 a écrit :
J'ai testé avec mon adresse mail fourni par SFR avec mon mot de passe associé mais aucun résultat, toujours le même message d'erreur.
Tout mes navigateurs sont à jour et je suis sous windows 10.
Cordialement
Donc vous êtes sous Windows 10.Ce système d'exploitation as une mise à jour
Avez vous effectuer cette mise à jour?
Sinon faites une nettoyage de votre PC avec CCleaner
Voir dans le site WEB Comment ça marche ICI
Via le site WEB CCleaner ICI
Et si cela fonctionne pas et que le problème persiste ,contacter SFR
Vous pouvez joindre le chat technique fixe SFR lien chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne après midi
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentsi02,
Si le problème persiste même après avoir appliqué les conseils d' e@Elleiram (merci pour votre intervention), je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR afin de déterminer ce qui vous empêche de consulter ces rubriques depuis votre Espace Client.
En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pour moi même problème en changeant de navigateur: Chrome en remplacement de Firefox et en plus j'ai changé de mot de passe. Je ne sais pas si ce dernier élément est déterminant mais à présent tout fonctionne.