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Impossibilite de venir en France par cause covi 19
Bonjour,
Je suis actuellement en République Dominicaine et due à la pandémie je ne pourrais pas rentrée à Paris au moins pas avant été 2021. Je travaille dans le secteur du tourisme et je suis actuellement sans travail. Je vous demande SVP et dans la mesure du possible : soit, gelée mon compte pour quelques mois, soit modifier mon abonnement au minimum jusqu’à mon retour (actuellement j’ai Box SFR 24 euros/ mois). Soit résilier mon contrat et je vous rends la box SFR par l’intermédiaire d’un tiers personne. (Box actuellement débrancher depuis novembre 2019 sans utilisation comme vous pouvez le constater).
Que puisse je faire, mais si je doit continuer a payer un service que je n'utilise pas je me verrais dans l'obligation de resilier mon contrat que finis le 8/11.
Merci,
Claudio
mon mail: *****
Claudio *****
VOTRE RÉF. CLIENT : *****
VOTRE N° DE LIGNE SFR : *****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Neuilly67,
Pour compléter les propos de @Nicolas27X, sachez qu'il n'est pas possible de suspendre un abonnement Fixe. Le mieux est en effet de contacter un conseiller afin de trouver la meilleure solution selon votre situation.
Pour appeler le service client depuis l'étranger, composez le +33 6 1000 1023. Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.
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Bonsoir @Neuilly67,
Sur La Communauté SFR, il n'y a que des clients ou des Experts SFR. Ces derniers sont en charge de la modération, de l'animation et de la validation des réponses apportées garantissant la fiabilité des informations fournies. Personne n'a accès à votre dossier.
Votre demande nécessite une intervention sur votre contrat et, puisque vous êtes à l’étranger, vous n’avez pas d’autres choix que de contacter SFR.
Veillez à ne pas publier l’ensemble de vos coordonnées et informations contractuels sur un forum public.
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Bonjour @Neuilly67,
Pour compléter les propos de @Nicolas27X, sachez qu'il n'est pas possible de suspendre un abonnement Fixe. Le mieux est en effet de contacter un conseiller afin de trouver la meilleure solution selon votre situation.
Pour appeler le service client depuis l'étranger, composez le +33 6 1000 1023. Vous pouvez également passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée.