Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de se rétracter

pascalmo62
Visiteur


Bonjour,
Un commercial de SFR m'appelle pour me proposer une offre en l’occurrence SFR cinéma. Évidemment pour compenser ce bouquet, l'engagement THD repartait pour une année soit jusqu’au 21-08-2022
Après mûre réflexion J'ai voulu me rétracter de cette offre. J'ai donc téléphoné au service client SFR 3 jours après pour me rétracter et remettre ma fin d'engagement comme elle était auparavant, soit le 29/04/2022 .Après moultes appels, ce dernier me dit que le dossier est parti à la "cellule expertise". On m’affirme que je serait rappelé sous 72 Heures. Ce service ne me rappelle qu’au bout de 6 jours pour m'informer que ma demande est prise en compte.
2 jours après un autre intervenant de cette cellule me réitère que ma demande avait aboutie. Entre temps je consulte mon espace client mais je vois que ma fin d'engagement n'est pas revenue à la date du 29-04-2022 comme j’ avait demandé.
D'autre part, sur ce second appel de cette "cellule expertise", je reçois un SMS m'indiquant que j'ai une réduction de 13€ sur l'abonnement mobile alors que je n'avais absolument rien demandé. Bien sur , pour compenser ce" cadeau" de 13€, on me réengage pour un an soit jusqu'au 09/09/2022 alors que je n'était PLUS engagé sur mon abonnement mobile.
J'essaie de joindre le 1023 mais impossible pour refuser cette offre mais impossible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalmo62 

 

Je te suggère d'essayer le service du " chat " pour joindre un conseiller SFR :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

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Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalmo62 

 

Je te suggère d'essayer le service du " chat " pour joindre un conseiller SFR :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

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Cordialement 


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pascalmo62
Visiteur

j'ai TOUT essayé. Ils me ballade de services en services.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalmo62
En effet comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention),

seul un conseiller du Service Client SFR pourra vous aider à valider votre rétractation, je vous invite à relancer, une nouvelle fois via les moyens proposés ce dernier. 

En vous souhaitant un bon après-midi.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalmo62
Visiteur

je les ai encore appelé mais ils me baladent une fois de plus. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalmo62
Je vous invite à insister auprès du Service Client. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à procéder à la rétractation de votre ligne. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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