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impossibilité de se rétracter
Bonjour,
Un commercial de SFR m'appelle pour me proposer une offre en l’occurrence SFR cinéma. Évidemment pour compenser ce bouquet, l'engagement THD repartait pour une année soit jusqu’au 21-08-2022
Après mûre réflexion J'ai voulu me rétracter de cette offre. J'ai donc téléphoné au service client SFR 3 jours après pour me rétracter et remettre ma fin d'engagement comme elle était auparavant, soit le 29/04/2022 .Après moultes appels, ce dernier me dit que le dossier est parti à la "cellule expertise". On m’affirme que je serait rappelé sous 72 Heures. Ce service ne me rappelle qu’au bout de 6 jours pour m'informer que ma demande est prise en compte.
2 jours après un autre intervenant de cette cellule me réitère que ma demande avait aboutie. Entre temps je consulte mon espace client mais je vois que ma fin d'engagement n'est pas revenue à la date du 29-04-2022 comme j’ avait demandé.
D'autre part, sur ce second appel de cette "cellule expertise", je reçois un SMS m'indiquant que j'ai une réduction de 13€ sur l'abonnement mobile alors que je n'avais absolument rien demandé. Bien sur , pour compenser ce" cadeau" de 13€, on me réengage pour un an soit jusqu'au 09/09/2022 alors que je n'était PLUS engagé sur mon abonnement mobile.
J'essaie de joindre le 1023 mais impossible pour refuser cette offre mais impossible.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalmo62
Je te suggère d'essayer le service du " chat " pour joindre un conseiller SFR : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @pascalmo62
Je te suggère d'essayer le service du " chat " pour joindre un conseiller SFR : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
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Cordialement
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j'ai TOUT essayé. Ils me ballade de services en services.
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Bonjour @pascalmo62,
En effet comme indiqué par @kendokanne (merci pour ton intervention),
seul un conseiller du Service Client SFR pourra vous aider à valider votre rétractation, je vous invite à relancer, une nouvelle fois via les moyens proposés ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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je les ai encore appelé mais ils me baladent une fois de plus.
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Bonjour @pascalmo62,
Je vous invite à insister auprès du Service Client. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à procéder à la rétractation de votre ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.