Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

hausse de prix abonnement

olivierhu02
Visiteur

mon abonnement est passé de 27 à 45 euros sans aucune raison

l'abonnement à 27 euros avait été reconduit pour 1 an

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierhu02,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierhu02,

 

N'ayant pas accès à votre dossier ici (la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent), j'aurais besoin de plus de détails pour vous aider à comprendre.

 

Idéalement, pouvez-vous poster une capture d'écran (anonymisée) de votre dernière facture à 27€, et celle de votre 1ère facture à 45€ svp ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierhu02 

 

Les tarifs préférentiels sont valables 12 mois.

Si ce tarif a été reconduit , as-tu reçu une confirmation par mail ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierhu02,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus