
Bonjour, je voulais ajouter une ligne a mon groupe multipack depuis l'application SFR & Moi mais je n'arrive pas, on m'affiche une message comme quoi que c'est impossible car cette ligne appartient déjà à un compte
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 24-11-2020 10:50 - dernière modification le 24-11-2020 11:43 par Léa
Bonjour @Elyotemarine,
Je vous invite à rajouter votre ligne à votre groupe Multi-pack, depuis votre Espace Client SFR, en passant par un navigateur Internet :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
Notez que les contrats doivent avoir :
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-11-2020 15:45
Bonjour @Elyotemarine,
Je vous invite à rajouter votre ligne à votre groupe Multi-pack, depuis votre Espace Client SFR, en passant par un navigateur Internet :
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
Notez que les contrats doivent avoir :
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 25-11-2020 15:45
Bonjour @Yann
C'est bien la manipulation que j'ai effectué et toutes les informations sont conformes. Par le contre, j'ai toujours le même message indiquant que la ligne que je souhaite ajouter appartient à un autre groupe alors que j'ai une seule ligne fixe à mon nom! Pouvez-vous me dire que faire dans ce cas de figure svp ?
le 27-11-2020 11:46
Bonjour @Elyotemarine,
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de voir directement cela auprès du Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 27-11-2020 14:55