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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Groupe Multipack

Elyotemarine
Contributeur en Herbe

Bonjour, je voulais ajouter une ligne a mon groupe multipack  depuis l'application SFR & Moi mais je n'arrive pas, on m'affiche une message comme quoi que c'est impossible car cette ligne appartient déjà à un compte

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elyotemarine,
Je vous invite à rajouter votre ligne à votre groupe Multi-pack, depuis votre Espace Client SFR, en passant par un navigateur Internet :

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Notez que les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elyotemarine,
Je vous invite à rajouter votre ligne à votre groupe Multi-pack, depuis votre Espace Client SFR, en passant par un navigateur Internet :

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

Notez que les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Elyotemarine
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

C'est bien la manipulation que j'ai effectué et toutes les informations sont conformes. Par le contre, j'ai toujours le même message indiquant que la ligne que je souhaite ajouter appartient à un autre groupe alors que j'ai une seule ligne fixe à mon nom! Pouvez-vous me dire que faire dans ce cas de figure svp ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Elyotemarine
Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de voir directement cela auprès du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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