Réponse certifiée par SFR Question résolue

gros probleme avec sfr

nathaliepi013
Visiteur

Bonjour voilà sfr a annuler ma commande et j'ai peur qu'il me résilie ma ligne et mon contrat que j'avais demander comme il on fait pour mon mari de quel droit sfr me font sa c'est insupportable j'ai toute les preuve que sfr font n'importe quoi sur ma ligne et la résiliation de la ligne de mon mari si quelq'un peu m'aider et me dire se que je doit faire sa serai sympa merci 

peu t'on entamer une procédure contre sfr ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliepi013,

Je comprends votre frustration et votre colère face à la situation que vous m’énoncez !

Pour information, la Communauté SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux ici. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne fin de journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathaliepi013,

Je comprends votre frustration et votre colère face à la situation que vous m’énoncez !

Pour information, la Communauté SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Vous ne vous adressez donc pas à eux ici. De plus, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier. Je vous invite donc à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne fin de journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus