- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion de mon compte
Pourquoi quand je vais sur mon compte client et que je clique gestion de mon compte pour pouvoir gérer mes appels je n'arrive pas il me met votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page que dois-je faire j'ai appelé SFR mais pour l'instant je n'ai aucune réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @francinele01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@francinele01 a écrit :
Pourquoi quand je vais sur mon compte client et que je clique gestion de mon compte pour pouvoir gérer mes appels je n'arrive pas il me met votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page que dois-je faire j'ai appelé SFR mais pour l'instant je n'ai aucune répons
Vous pouvez prendre connaissance de cet article Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Concernant votre problème d'accès à votre Espace Client box,le login identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit lors de votre abonnement box et le mot de passe associé
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Si vous n'y arrivez pas
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Voir à contacter le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @francinele01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@francinele01 a écrit :
Pourquoi quand je vais sur mon compte client et que je clique gestion de mon compte pour pouvoir gérer mes appels je n'arrive pas il me met votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page que dois-je faire j'ai appelé SFR mais pour l'instant je n'ai aucune répons
Vous pouvez prendre connaissance de cet article Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Concernant votre problème d'accès à votre Espace Client box,le login identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit lors de votre abonnement box et le mot de passe associé
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Si vous n'y arrivez pas
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Voir à contacter le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)