Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion de mon compte

francinele01
Visiteur

Pourquoi quand je vais sur mon compte client et que je clique gestion de mon compte pour pouvoir gérer mes appels je n'arrive pas il me met votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page que dois-je faire j'ai appelé SFR mais pour l'instant je n'ai aucune réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @francinele01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@francinele01  a écrit :

Pourquoi quand je vais sur mon compte client et que je clique gestion de mon compte pour pouvoir gérer mes appels je n'arrive pas il me met votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page que dois-je faire j'ai appelé SFR mais pour l'instant je n'ai aucune répons


 

Vous pouvez prendre connaissance de cet article Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Concernant votre  problème  d'accès à votre Espace Client box,le login identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit lors de votre abonnement box et le mot de passe associé

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Si vous n'y arrivez pas 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Voir à contacter  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @francinele01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@francinele01  a écrit :

Pourquoi quand je vais sur mon compte client et que je clique gestion de mon compte pour pouvoir gérer mes appels je n'arrive pas il me met votre compte ne vous permet pas d'accéder à cette page que dois-je faire j'ai appelé SFR mais pour l'instant je n'ai aucune répons


 

Vous pouvez prendre connaissance de cet article Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Concernant votre  problème  d'accès à votre Espace Client box,le login identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit lors de votre abonnement box et le mot de passe associé

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Si vous n'y arrivez pas 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Voir à contacter  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus