Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @sylvainb23 

Je ne réponds qu'à 2 petits détails, car le reste est effectivement une série de promesses non tenues de la part de ce vendeur qui n'a rien d'excusable.

Au final tu était parti de SFR et leur sauvetage raté n'aura pas réussi à te récupérer. 

Réponse du service réclamation : nous n’enregistrons pas toutes les conversations 

Exactement ce que je disais dans ma réponse précédente à @charlinele01 :

• la "petite voix" automatique qui prévient dit que la conversation est "susceptible" d'être enregistrée (d'ailleurs, la suite de la phrase explique pourquoi, je crois qu'ils disent que c'est à des fins d'améliorations du service ou un truc comme ça... mais bref, pas du tout pour avoir un réservoir de preuves en cas de litiges).
  • et donc en pratique, même si le client exige de pouvoir l'écouter, SFR peut toujours répondre qu'il n'y en a pas pour cette discussion, bien joué.

ce monsieur me dit pas de soucis je vous propose un téléphone à 1 euro je lui dis parfait . Je reçois donc mes 3 bons de commande pour les forfaits et pas de numéro de commande pour le téléphone .

Tu ne précises pas "quels forfaits" ce vendeur t'avait vendus, mais les téléphones à 1€ (voir ICI) ne sont pas compatibles avec tous les forfaits (comme c'est mentionné au bas de la page du lien précédent).

Et on voit (ICI) les forfaits actuellement compatible avec un téléphone à partir de 1€, ce sont évidemment des forfaits "assez onéreux" : 27,99€ / 34,99€ / 64,99€...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus