- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
frais fin de contrat sans avoir résilié
bonjour,
Voici mon cas : contrat sous engagement 12 mois, se terminant mi septembre. Je démenage fin mai sans résilier mon contrat pour éviter de payer d'un coup les mois restants et les frais de coupure, j'attends la date anniversaire. Je suis partie chez un autre FAI.
Malgré le fait que je n'ai pas résilier la ligne, SFR a ouvert un accés sur ma ligne au nouveau locataire de mon ancien appartement. Ont ils le droit, vu que je paie toujours pour cette ligne, peuvent ils collecter 2 abonnements pour une même ligne?
Si non, pourquoi sfr ne resilie t'il pas mon abonnement?
je sais c'est tordu, mais bon, quelqu'un aurait un élement de réponse?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniere04
Afin de faire un point sur votre problématique de fin de contrat, je vous recommande de vous adresser directement au service traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. Pour les contacter, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca doit arriver 1 000 fois par jour au niveau national
heureusement pour le nouveau locataire
il n'a pas à attendre la fin de votre contrat pour avoir un abonnement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaniere04
Afin de faire un point sur votre problématique de fin de contrat, je vous recommande de vous adresser directement au service traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. Pour les contacter, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.