Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car après restitution de l'ensemble du matériel SFR suite à ma résiliation, impossible de contacter SFR par téléphone, ou autre moyen.

J'ai reçu un email me demandant de renvoyer la carte à puce SFR qui est bien entendue dans le carton déjà renvoyé (à quoi me servirait-elle avec ma nouvelle box chez un concurrent qui n'utilise pas ce système, je me pose la question?)

Avant de faire opposition auprès de ma banque à tous les prélèvement SFR est-ce qu'il y a un autre moyen de les contacter et de régler cette **bleep**?

Merci de votre aide.

Antoine

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Frais de restitution alors que tout est renvoyé (Carte à puce à 20€)

Expert SFR

Bonjour @AntoineSau

Avez-vous eu des nouvelles du service client depuis hier ?

Sachez que les réponses ne sont pas instantanées et pour cause les conseillers font de leur mieux pour traiter dans un délai raisonnable les sollicitations via Facebook et Twitter.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je viens de faire la demande sur Fbook et Twitter, pas de nouvelles.

Je laisse 1h pour échanger avec quelqu'un de chez SFR avant de faire opposition à tout.

J'ai toujours payé l'intégralité des factures et effectué les choses dans les règles, je suis hors de moi face à cette incompétence.

Antoine

"La vérité Serge !"
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @AntoineSau,

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, je vous invite à rentrer en contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de clarifier votre situation.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Frais de restitution alors que tout est renvoyé (Carte à puce à 20€)

Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car après restitution de l'ensemble du matériel SFR suite à ma résiliation, impossible de contacter SFR par téléphone, ou autre moyen.

J'ai reçu un email me demandant de renvoyer la carte à puce SFR qui est bien entendue dans le carton déjà renvoyé (à quoi me servirait-elle avec ma nouvelle box chez un concurrent qui n'utilise pas ce système, je me pose la question?)

Avant de faire opposition auprès de ma banque à tous les prélèvement SFR est-ce qu'il y a un autre moyen de les contacter et de régler cette **bleep**?

Merci de votre aide.

Antoine

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

"La vérité Serge !"