Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation et restitution matériel

cédricse01
Visiteur

1er soucis: Vous avez résilié mon contrat internet SFR POWER FIBRE à la demande. Avec mon grand étonnement j’ai reçu un e-mail de votre part que je suis redevable des frais de résiliation hors que sur mon courrier de résiliation il était bien stipulé que je partais définitivement aux Antilles (vous n’êtes pas éligible là-bas). Avec ce courrier il y avais l’attestation de résiliation de mon bailleur, les billets d’avion de la femme et de moi même, la CNI + justificatif de domicile + l’attestation sur l’honneur de la personne qui va nous héberger.

2ème soucis: J’ai envoyé tout le matériel dans son emballage d’origine depuis le lundi 7 au matin via le point  de franconville « CARE & BODYSLIM » et ce jour (12 juin 2021) je reçois un e-mail de votre part me disant qu’il manque soit disant le « décodeur Télécommande vocal ». C’est absurde que vais je faire avec ça ! Merci de régularisé mon dossier au plus vite

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cédricse01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre cette mésaventure, en effet cela n'est pas normal il doit s'agir d'une erreur.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier pour régulariser ceci.

Je vous conseille vivement de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui faire de ces problèmes rencontrés, celui-ci pourra intervenir afin de régulariser la situation. Si vous avez des pièces justificatives concernant votre dossier et cette demande à la fois de frais de résiliation et de non retour du décodeur ou encore si vous avez pris des photos juste avant l'envoi de votre matériel, n'hésitez pas à les joindre lors de vos échanges (pensez bien toutefois à masquer vos informations personnelles). 

 

En espérant que la situation se règle au plus vite,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cédricse01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre cette mésaventure, en effet cela n'est pas normal il doit s'agir d'une erreur.

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier pour régulariser ceci.

Je vous conseille vivement de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de lui faire de ces problèmes rencontrés, celui-ci pourra intervenir afin de régulariser la situation. Si vous avez des pièces justificatives concernant votre dossier et cette demande à la fois de frais de résiliation et de non retour du décodeur ou encore si vous avez pris des photos juste avant l'envoi de votre matériel, n'hésitez pas à les joindre lors de vos échanges (pensez bien toutefois à masquer vos informations personnelles). 

 

En espérant que la situation se règle au plus vite,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus