- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
formulaire rempli et envoyé en ligne
Bonjour - j'ai rempli un formulaire "cession de ligne" et joins tous les justificatifs demandés. Afin de voir si mon envoi est pris en compte j'aurai aimé retrouver une trace de cet envoi. Mais je ne trouve rien dans mon espace personnel. Avez-vous une idée où je pourrais retrouver cet envoi. Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelam02,
Au regard de la situation l'idéal serait de faire le point sur votre situation avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous en dise plus sur l'avancement de votre cession de ligne. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelam02,
Au regard de la situation l'idéal serait de faire le point sur votre situation avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin que ce dernier vous en dise plus sur l'avancement de votre cession de ligne. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour votre aide. Cdt.