Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait non appliqué mais facturé

clairede08
Contributeur en Herbe

22/09 9h21
Le forfait de la ligne 07***********0 à 80gigas depuis le 13 09 ne paraît pas mis à jour, je reçois des SMS me disant que je n'ai plus que 1G de dispo.... Par contre, il m'a bien été facturé... Une explication ???
Rep
Bonjour CLAIRE,

Merci de nous avoir contacté. Nos conseillers sont en ligne tous les jours de 8h à 20h afin de vous répondre dès que possible.

Pout toute info courante n’hésitez pas à consulter nos FAQ sur http://assistance.sfr.fr ou échanger sur notre Communauté SFR sur https://la-communaute.sfr.fr
Bonjour Claire, je suis Jonathan, votre conseiller commercial.
J'accuse réception de votre demande concernant la ligne 07***********0 .

17h26
SFR
Par rapport à votre demande, à ce que je vois sur votre dossier, je vous informe que vous avez bénéficier d'une partage data 30Go plus votre forfait actuel.
Dont je vous informe que suite au changement de votre forfait vous ne bénéficierez plus de cette offre et une fois vos 30Go épuisés, vous allez bénéficier de votre offre 80Go 4G+.

Ce sera automatique ?

Oui effectivement une fois le 30Go épuisés vous allez bénéficier de votre offre 80Go 4G+.


23/09 17h47
SFR
En vérifiant, je constate que votre ligne est restreinte suite l'épuisement totale de votre quota data.

De ce fait, l'usage des données internet est restreint jusqu’à la date de remise à zéro de votre forfait, à savoir le 23/10/2021.

Toutefois, vous avez la possibilité de bénéficier d'une recharge de 20Go à 10€ ou bien 60Go à 15€.

Qu'en pensez-vous?

18h07
Comment ça !! Le forfait a été modifié avant la date du 13/09 et m'a été bien facturé !! Pour 1 forfait de 80 gigas !! La data de 30 gigas avait été transférée avant pour l'ancien forfait !! Il est impensable que j'aille payer 1 extra pour avoir accès internet sur ce nouveau forfait mis en service au 13 09 et payé !!

J'en pense juste qu'il faut mettre en route le forfait que vous m'avez déjà facturé et ce dès aujourd'hui
Si vous suivez les échanges depuis hier, vous constaterez d'ailleurs que soi-disant le forfait 80 gigas serait activé dès l'épuisement des datas transférées...

Il est primordial que l'accès internet soit réactivé sur cette ligne, surtout qu'il est déjà payé pour la période en cours

18h17
SFR
quand vous avez pris l'offre vous devrez avoir un mail de confirmation pouvez vous m'"envoyez la capture de cette mail svp afin que je puisse faire le nécessaire

- Faites le nécessaire déjà, vous avez accès au compte, vous voyez bien que ce forfait a été réglé et vous pouvez également vérifier les mails de prise en compte de la commande, ainsi que l'offre qui correspond à cette ligne et qui s'affiche bien comme forfait 80 gigas !
- Texte du mail de confirmation de commande du 11 septembre /

LE SERVICE CLIENT TOUJOURS À VOS CÔTÉS N° de commande : 56*******6
Date de commande : 11/09/2021
Votre référence client : 07***********0
 Mme CLAIRE *****,

Bonne nouvelle !
Votre nouveau forfait sera mis en service le 13/09/2021.

Vous allez aimer profiter de : OZ --> VOTRE NOUVELLE OFFRE :80 Go 4G+35.00€ TTC/mois
Votre changement d'offre s'accompagne d'un réengagement de 12 mois.

Appels/SMS/MMS illimités + 80Go/mois en France métropolitaine et 80Go/mois depuis l'UE/DOM, Suisse, Andorre
Vos remises :Remise Multi-Packs -10.00€ TTC/moisVos options :Retrouvez ici toutes vos optionsTotal de votre abonnement mensuel (remises incluses) :27.00€ TTC/moisAttention, le total indiqué n’intègre pas les options que vous pourriez conserver et qui ne sont pas mentionnées ici. Le montant des remises sur les options à contenu peut évoluer entre votre nouveau et votre ancien forfait.   Vos produits :Frais de changement de forfait€ TTCTota
Nous sommes le 23 septembre, donc 10 jours après la soi-disant mise en service de la ligne annoncée dans votre mail !!

Plus aucune réponse depuis 18h24 !!!

24/09
8h14 Sfr :
Navré pour le délai de réponse.
Je remonte votre dossier vers la cellule dédiée, et je m'assure de faire son suivi exceptionnel.
SFR s'excuse de ce dysfonctionnement et vous remercie de votre compréhension.
Le traitement se fera sous 5 jours ouvrés.
Votre espace client est également disponible sur le lien :
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_chec...


30/09
J'aimerais vraiment vous croire... Mais dans tout ça mon fils se retrouve sans internet.... Et personne dans vos services ne me propose de solution... De tte façon, c'est une horreur ce "service client" on n'a pas de solution, pas de vrai réponse, juste attendre... L'erreur vient de vos services sfr mais en plus je me fais raccrocher au nez, pas de service, et le client n'est qu'1 numéro bon à payer même sans aucun service. Jamais la même personne, aucun suivi client, toujours à reexpliquer le problème ! En attendant la résolution du problème, soyez au moins capable de service et recharger des gigas sur la ligne de mon fils !!
01/10
Je relance le service client et le tchat mais la seule réponse est "votre dossier est remonté au service expert, délai 7 jours ouvrés" de qui se moque-t-on ? Aucun délai pour le prélèvement de ce nouveau forfait, mais pas de mise en service contrairement au mail du 12/09 annonçant la prise en compte et mise en service au 13 09, du pipeau, cela fait maintenant 3 semaines que ce forfait n'a pas été pris en compte, que l'on m'a menti sur sa mise en fonctionnement, qu'on me pénalise sur l'accès internet, qu'on me demande de payer une recharge supplémentaire si je veux avoir accès à internet en attendant que le fameux "service expert" résolve mon cas !!! Une véritable **bleep**, un abus de pouvoir, une fumisterie sans nom !! Et grâce à vous et vos non-services, un ado à 900km de son domicile, en études à distance impossible, sans accès internet !!! Pour un soi-disant dysfonctionnement que vous pouvez facturer et encaisser mais que vous ne pouvez pas réparer ! Une Honte !



02/10
10h11 Sfr : Si vous acceptez , je vais valider la souscription de l'option de recharge pour vous
10h18 Moi: Je suppose ne pas avoir d'autre choix puisque Sfr ne peut pas solutionner pour le moment son erreur, que vous ne pouvez soi disant pas faire 1 geste commercial pour attribuer des gigas sur ce forfait qui ne fonctionne pas, mais par contre aucun problème pour attribuer des gigas si je paye encore ! Je vous demande donc de faire remonter au service client commercial ou recours et je suis dans l'attente d'un geste commercial pour le forfait à 25 € facturé mais non mis en service depuis le 13/09 et pour cette recharge à nouveau facturée 15€, donc 40 €!!
Attention L'option de recharge concerne la ligne 07***********0, pas d'erreur
10h58 : toujours aucune réponse !!! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairede08


Pour rappel, La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Merci de prendre connaissance de la Charte de la communauté


Comme indiqué, votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande via un des canaux proposés. 


Merci pour votre compréhension. 

 

5 RÉPONSES 5
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairede08


Je comprends parfaitement votre ras-le-bol face aux divers échanges que vous avez eu avec le Service Client SFR. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre problématique nécessite obligatoirement l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous suggère de réitérer votre demande via le Chat Technique en insistant bien sur la mise en service de votre forfait qui aurait du être réalisé le 13/09. 


J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 


Merci pour votre compréhension, bon week-end.  

clairede08
Contributeur en Herbe

Intervention totalement inefficace du tchat en ligne, ni du service client par téléphone. Je ne compte même plus le nbre d'appels, le nbre d'échanges sur le tchat, tous infructueux !

 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @clairede08


Comme indiqué, votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de passer par un autre canal en contactant un conseiller via Twitter ou Facebook


Agréable après-midi.  

clairede08
Contributeur en Herbe

Fait également sur FB et même souci... et encore par tel ce jour... existe-t-il 1 véritable service client? technique? avec qui suivre effectivement le dossier?

 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @clairede08


Pour rappel, La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Merci de prendre connaissance de la Charte de la communauté


Comme indiqué, votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande via un des canaux proposés. 


Merci pour votre compréhension. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus