- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile à 5€ grâce à la fibre
Bonjour,
J'ai demandé l'accès à la fibre et le conseillé m'a proposé un forfait mobile à 5€. Le seul problème dans cette proposition de rêve, c'est que malheureusement le technicien n'a pas pu m'installer la fibre, je dois entreprendre des travaux à mon domicile, pour pouvoir en bénéficier.
Et j'apprend que mon forfait passe du coup à 15€, et que je ne peux pas résilier, car engagé sur 1 an!!!!
Je trouve malhonnête de la part de SFR, de ne pas prévenir ses clients que la fibre peut éventuellement ,ne pas être installé à cause d'éventuels travaux non pris en compte par SFR ( pour moi, il s'agit de ma gaine qui est visiblement cassée), et d'autre part l'activation de service à tarif préférentiel, sous réserve de la souscription d'une offre, qui au finale ne peut pas être mise en place, ici donc la fibre.
Le service client devait me rappeler, pas de réponse, on me dit juste que j'ai validé le contrat!!!! Certes , mais pas aux mêmes conditions et le conseillé par téléphone m'a indiqué que je pouvais résilier si je n'étais pas satisfaite du réseau, donc pour moi, il s'agissait d'une offre sans engagement!!!!!
Aujourd'hui on me reproche d'avoir validé sans connaissance, je suis outrée, car tout s'est par téléphone, avec un conseillé qui attendait des codes de validations pour tout mettre en place!!!
J'estime avoir été arnaquée et abusée, on m'a donné de fausses informations, on m'a mis la pression pour souscrire rapidement par téléphone!!! Je souhaite payer mon forfait 5€, ou résilier sans rien devoir à SFR!
Comment faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ploquita,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. En ce sens, et pour des raisons de confidentialités, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner et voir qu'est-ce qu'il est possible de faire dans votre situation 😉
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ploquita,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation.
Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent. En ce sens, et pour des raisons de confidentialités, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ce dernier sera en mesure de vous renseigner et voir qu'est-ce qu'il est possible de faire dans votre situation 😉
Bel après-midi !