Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5G

anthonycr01
Visiteur

Bonjour, j ai souscris un forfait 5G en décembre 2020, engagement 24 mois, ( téléphone déjà réglé )sous les conseils d'un vendeur boutique, soit disant déployée sur Toulon au 1 er Trimestre 2021, à ce jour toujours pas de 5G. Est il possible de changer sans frais ? Ou même résilier ? Car au final je paye un forfait plus onéreux .. Pour rien 🤔 Je suis en Familly pack, Box + 2 autres forfaits.

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonycr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord et pour information, pour avoir accès à la 5G il faut :

Être dans une zone couverte par la 5G de votre opérateur.

Avoir un téléphone compatible 5G.

Avoir un abonnement 5G.

 

Voici la carte de couverture du réseau 5G SFR, je ne vois pas la ville de Toulon comme étant couverte par la 5G, elle est indiquée couverte par la 4G+.

Une zone non couverte (votre domicile ou lieu de travail) est effectivement un motif de résiliation sans frais. 

les documents à fournir sont les suivants, en fonction de votre situation bien sûr :
• Acte d'achat du nouveau logement
• Bail ou contrat de location du nouveau logement
• Acte de fin de chantier
• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle mentionnant l'adresse du lieu de travail
• Ordre de mission mentionnant une durée supérieure à 1 an et l'adresse du lieu de travail

Les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois sauf dans certains cas.

 

Je vous recommande toutefois de prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous donne des informations plus personnalisées mais aussi l'adresse où envoyer votre courrier de demande de résiliation 😉

Vous pouvez contacter le Service Client soit au 1023 (pour avoir l'adresse pour votre courrier) soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour plus d'infos.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anthonycr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout d'abord et pour information, pour avoir accès à la 5G il faut :

Être dans une zone couverte par la 5G de votre opérateur.

Avoir un téléphone compatible 5G.

Avoir un abonnement 5G.

 

Voici la carte de couverture du réseau 5G SFR, je ne vois pas la ville de Toulon comme étant couverte par la 5G, elle est indiquée couverte par la 4G+.

Une zone non couverte (votre domicile ou lieu de travail) est effectivement un motif de résiliation sans frais. 

les documents à fournir sont les suivants, en fonction de votre situation bien sûr :
• Acte d'achat du nouveau logement
• Bail ou contrat de location du nouveau logement
• Acte de fin de chantier
• Contrat de travail ou avis de mutation professionnelle mentionnant l'adresse du lieu de travail
• Ordre de mission mentionnant une durée supérieure à 1 an et l'adresse du lieu de travail

Les justificatifs demandés doivent être datés de moins de 3 mois sauf dans certains cas.

 

Je vous recommande toutefois de prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous donne des informations plus personnalisées mais aussi l'adresse où envoyer votre courrier de demande de résiliation 😉

Vous pouvez contacter le Service Client soit au 1023 (pour avoir l'adresse pour votre courrier) soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour plus d'infos.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus