Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5g 120gigas

Audreys1
Visiteur

Bonjour je suis depuis quelque année déjà chez sfr j ai renouveller mon contrat chez eux le mois dernier en passant d une offre 100gigas à une offre en 5g 120gigas .

Le mois dernier ayant constater qu'aucun changement n avait été fait j ai contacté sfr on m'a alors expliqué que cela prendra effet ce mois ci hors la mise à zéro à été effectué et j ai toujours l ancien forfait esque quelqu'un peut m éclairer sur le sujet ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Audreys1,

 

Il y a dû y avoir un souci lors de la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Audreys1,

 

Il y a dû y avoir un souci lors de la mise à jour de votre dossier. Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus