Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait 4g+ sur mes mobiles

marcelpo01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je découvre que l'on me facture un forfait 4g+ sur mes 2 mobiles alors que je n'ai rien demandé. Comment annuler ces forfaits? D'un côté, je négocie une remise de 5€ sur mes forfaits et de l'autre on augmente mes forfaits de 10€ sans rien me dire. Quelle façon de faire déplorable mais malheureusement de plus en plus courante chez sfr.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcelpo01 
Concernant votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @marcelpo01 
Concernant votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus