- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
forfait 4g+ sur mes mobiles
Bonjour, je découvre que l'on me facture un forfait 4g+ sur mes 2 mobiles alors que je n'ai rien demandé. Comment annuler ces forfaits? D'un côté, je négocie une remise de 5€ sur mes forfaits et de l'autre on augmente mes forfaits de 10€ sans rien me dire. Quelle façon de faire déplorable mais malheureusement de plus en plus courante chez sfr.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelpo01
Concernant votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcelpo01
Concernant votre facturation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
Bonne journée à vous.