Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 4 g

Monzola
Contributeur en Herbe

Détenteur du forfait 4g pour200Mo de données  SFR a supprimé la possibilité de recharger le forfait lorsque l’on dépasse le quota de 200 Mo .Pour ma part cela a été fait sans aucune information. Dans la mesure où le contrat a été modifié de façon unilatérale peut on contester les frais de résiliation?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Monzola 

 

Je n'ai pas souvenir de ce forfait à 200 Mo de data... 2H + 100 Mo, oui..

Le forfait 2h + 100 Mo existe toujours et la client a la possibilité d'acheter 4 recharges maximum dans le mois en cours.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Monzola 

 

Je n'ai pas souvenir de ce forfait à 200 Mo de data... 2H + 100 Mo, oui..

Le forfait 2h + 100 Mo existe toujours et la client a la possibilité d'acheter 4 recharges maximum dans le mois en cours.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus