- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 4 g
Détenteur du forfait 4g pour200Mo de données SFR a supprimé la possibilité de recharger le forfait lorsque l’on dépasse le quota de 200 Mo .Pour ma part cela a été fait sans aucune information. Dans la mesure où le contrat a été modifié de façon unilatérale peut on contester les frais de résiliation?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Monzola
Je n'ai pas souvenir de ce forfait à 200 Mo de data... 2H + 100 Mo, oui..
Le forfait 2h + 100 Mo existe toujours et la client a la possibilité d'acheter 4 recharges maximum dans le mois en cours.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Monzola
Je n'ai pas souvenir de ce forfait à 200 Mo de data... 2H + 100 Mo, oui..
Le forfait 2h + 100 Mo existe toujours et la client a la possibilité d'acheter 4 recharges maximum dans le mois en cours.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres