Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de location de mobile au bout de 2 ans

Cyprespore
Visiteur

Bonjour,

J'ai soucrit à une location de téléphone il y a 2ans (le 27/04/2018). Lors de cette souscription, en 2018, le vendeur m'avait indiqué que la location était pour un engament de 24mois et qu'au bout de 12mois, il m'était possible de changer de téléphone. J'ai donc pris en premier lieu un Iphone X puis au bout d'un an un Samsung Galaxy S10+ (téléphone que je possède toujours). Après 2 ans je souhaite arrêter la location. Néanmoins lorsque je me connecte à mon Espace client, il est indiqué que la date de fin de location est le 27/04/2021.

Je ne comprends donc pas pourquoi la date fin de location est en 2021 alors que le vendeur m'avait bien indiqué que je pourrais stopper ma location en 2020.

 

S10+.PNG

Voici la capture d'écran où il est mentionné les informations de location mobile.

 

Merci d'avance pour toutes les réponses à ce post ! 🙂

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cyprespore 

 

Le fait d'avoir changé d emobile au bout de 12 mois t'a réengagé pour une période de 24 mois, ce qui expliquerai la date d'avril 2021.

Voici un extrait des CGV du programme de location " Smartphone " Forever " :

 

Au terme des 12 premiers mois de location, le titulaire de la location pourra décider de changer de mobile loué : pour ce faire, il devra resti-tuer le Mobile en cours de location, s’acquitter des éventuelles pénalités pour le cas où le Mobile restitué ne serait pas en bon état, choisir un nouveau mobile et s’engager pour une nouvelle période de 24 mois au titre de cette location. Ce changement de mobile loué donnera lieu à un avenant spécifiant les nouvelles conditions de la location (nouveau mobile loué,prix du loyer,).Cette offre de changement du mobile pris en location est réservée uniquement aux titulaires d’une offre SFR éligible à la location, acceptant de s’engager 12 mois minimum au titre de leur abonnement mobile.

 

https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf?_gl=1*t6erox*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxM... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cyprespore 

 

Le fait d'avoir changé d emobile au bout de 12 mois t'a réengagé pour une période de 24 mois, ce qui expliquerai la date d'avril 2021.

Voici un extrait des CGV du programme de location " Smartphone " Forever " :

 

Au terme des 12 premiers mois de location, le titulaire de la location pourra décider de changer de mobile loué : pour ce faire, il devra resti-tuer le Mobile en cours de location, s’acquitter des éventuelles pénalités pour le cas où le Mobile restitué ne serait pas en bon état, choisir un nouveau mobile et s’engager pour une nouvelle période de 24 mois au titre de cette location. Ce changement de mobile loué donnera lieu à un avenant spécifiant les nouvelles conditions de la location (nouveau mobile loué,prix du loyer,).Cette offre de changement du mobile pris en location est réservée uniquement aux titulaires d’une offre SFR éligible à la location, acceptant de s’engager 12 mois minimum au titre de leur abonnement mobile.

 

https://static.s-sfr.fr/media/sfrconditionsdelalocationmobile.pdf?_gl=1*t6erox*_gcl_aw*R0NMLjE1ODcxM... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus