Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de contrat

gwezc01
Visiteur

J'avais 2 contrat de 12 mois pour les téléphones et 1 pour la télé et internet avec location de 2 box télévision, arrivant en fin de contrat et donc depromotions, je contacte le service client car les montants vont triplés, ce qui est juste impossible financierement... 3 appels, 3 catastrophes !!! 

Tout ce que j'ai demandés a été refusé,  je me suis même retrouvé avec des offres que je n'avais pas demandé, 3 jours pour les faire annuler ! Sauf que demain mes contrats arrivent à terme et je ne sais tjrs pas si mes courriers pour clôturer les abonnements de téléphone ont été reçu car je n'ai reçu aucuns accusés ! Sachant qu'après ce chaos j'ai souscris ailleurs en carte prépayée (ce qui l'avait aussi été refusé chez sfr pourtant) mais si mes courriers ne sont pas arrivés est ce que demain les abonnements seront reconduits pour un an ? Si oui est ce que du coup la résiliation entrainera les frais supplémentaires sachant que j'ai demandé à l'autre opérateur une portabilité des numéros... bref le flou le plus total ! 

Merci d'avance ceux qui pourront m'éclairer. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwezc01,

 

Quand vous arrivez au bout de votre période d'engagement, vos offres sont reconduites de mois en mois, mais sans engagement, rassurez-vous. Si vous avez déjà envoyé votre courrier de résiliation, je vous invite simplement à patienter le temps qu'ils soient reçus et traités :).

 

En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gwezc01,

 

Quand vous arrivez au bout de votre période d'engagement, vos offres sont reconduites de mois en mois, mais sans engagement, rassurez-vous. Si vous avez déjà envoyé votre courrier de résiliation, je vous invite simplement à patienter le temps qu'ils soient reçus et traités :).

 

En espérant que vous serez satisfait de vos nouveaux services,

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus