Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin de contrat, possibilité de négocier une offre ?

Hlzni78
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’aimerai savoir. Étant éligible à la fibre coaxiale de chez SFR, THD  mon contrat prend fin en Août de cette année. J’ai un abonnement tri play. Or je n’ai pas besoin du service TV. (Apple TV). Serai t’il possible de négocier avec SFR pour savoir ce qui pourrai me proposer pour rester chez vous ? En île de France, 78 jamais eu un soucis avec SFR THD. Donc migrer pour un équipement plus récent peut être ? Sachant que j’ai encore la grosse Box SFR THD NUMERICABLE. Également possibilité de faire migrer ma ligne sur un débit d’envoi sur du 100MB/s car là j’ai que du 60... Et je peut aller jusqu’à 100MB d’après votre site internet ? 

merci de m’éclairer, pour que je puisse voir ce que nous pouvons faire et négocier avec eux avant début Août 2021 

 

Merci l’équipe ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hlzni78,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de discuter avec lui d'une offre adaptée à vos besoins.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hlzni78,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de discuter avec lui d'une offre adaptée à vos besoins.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus