- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fidélisation (Résiliation) / Négociation
Bonjour,
C'est plus un témoignage qu'une question mais autant partager celui-ci
Depuis qq temps, j'avais lu sur la communauté que le service fidélisation n'existait plus et qu'il était difficile de pouvoir négocier.
Dc pr info, si vous souhaitez négocier, le service fidélisation est le même que le service résiliation.
- Je devais passer à 43 € à la fin du moi pr un forfait SFR fibre Power (j'étais à 29€ environ)
- j'étais à 12/13 € pour mon portable pr illimité avec un forfait data de 10 Go je crois (mais je ne dépasse rarement les 5 sauf accident)
Résultat des courses :
SFR fibre Power réduction de 10€ (soit environ 33€)
Portable : réduction de 7€
Dc pour mes prochaines factures, je reste tjrs aux alentours de 40€ pour internet et portable (soit une réduction de 204€ sur les 12 mois à venir)
Pour information : pour les négociations les maitres mots sont : politesse, gentillesse et zéro agressivité 😉 (ça marche à tous les coups avec ce triplé gagnant).
Suis désormais tranquille pour un an 😁, mais je vais devoir remettre ça dans un an 😒 🙄 . On devrait suggérer à SFR qu'après X années chez eux (j'y suis depuis AOL sans infidélité), les avantages restent automatiques 😅 (idée à suggéré à SFR, si nos community Manager pouvaient leur remonter l'idée @Yann @Magali @Ilan @Valentin 😉 😁)
Il y aura toujours des mécontents chez SFR et des poissards, perso j'ai rencontré des problèmes (comme tout le monde) mais vraiment peu nombreux sur 20 ans environ, et j'ai un super SAV ds mon département 👍 (ds le pire des cas, j'ai qqun qui intervient ds les 72h)
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Miss_Jones
C'est plus un témoignage qu'une question mais autant partager celui-ci
Tout à fait, c'est loin d'être inutile pour d'autres clients, excellente initiative.
Depuis qq temps, j'avais lu sur la communauté que le service fidélisation n'existait plus et qu'il était difficile de pouvoir négocier.
Je n'ai pas vraiment compris que le service fidélisation n'existait plus, en revanche j'avais compris en effet qu'ils étaient devenus beaucoup moins généreux.
Et disons que ce constat (largement partagé) se basait sur plus d'un cas ponctuel :
- il semble en effet qu'ils soient "moins généreux" et que ce qu'on obtient est soit plus difficile à décrocher, soit moins mirobolant (si tu regardes le passé sur le lien ci-dessous, tu as des cas qui arrivaient vraiment à des tarifs quasi plancher pour des offres totalement premium 🤣)
- ce qui serait compatible avec la chute progressive ces dernières années du côté mirobolant de certains geste commerciaux obtenus (tu as environ 10 and d'historiques ICI sur 150 pages)... Mais en effet, peu de témoignages récents... peut-être que ça remonte en moindre difficulté !
Merci pour le témoignage en tous cas !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Miss_Jones
Merci pour ce témoignage.
En vous souhaitant une bonne journée et une bonne continuation chez SFR 😉