Réponse certifiée par SFR Question résolue

fibre

robertot01
Visiteur

suite a votre proposition nous avons fait installer la fibre vous avez omis de nous signaler que les communications vers les portables etaient a nos frais cette façon de faire nous retire en partie la confiance que nous avions en sfr j'espere que vous reverrez votre façon de faire afin que nous ayons toujours besoin de vos services

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertot01 
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir concernant l'émission des appels depuis votre ligne FIxe, et ce en fonction de votre offre, en consultant la brochure en rapport avec votre abonnement disponible en téléchargement sur la page Tarifs et conditions.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @robertot01 
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir concernant l'émission des appels depuis votre ligne FIxe, et ce en fonction de votre offre, en consultant la brochure en rapport avec votre abonnement disponible en téléchargement sur la page Tarifs et conditions.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus