- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique ou fibre coaxial ?
Bonjour la communauté et peut-être le CM,
Lorsqu'on vous vends par téléphone une fibre, que tous le tunnel de paiement vous voyez SFR Fibre, etc, est-ce que le câble coaxial peut réellement avoir la dénomination fibre ?
Est-ce qu'un crayon à papier peut se faire passer pour un stylo ?
Ce qui est drôle, c'est qu'a aucun moment, la commercial ne m'a dit que c'était du câble coaxial, trouvez-vous logique que vos commerciaux ne savent pas dire la vérité ?
D'ailleurs, un post datant de 2018 en fait écho :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/box-fibre-mais-au-final-coaxial/td-p/2066556
J'ai testé Freebox, Bouygues et SFR (Orange est trop chère :)), clairement, en terme de débit, SFR est de loin le meilleur du pire... A noter pour l'année prochaine, ne jamais répondre à SFR. Bouygues m'a proposé une offre en parallèle de celle d'SFR, j'ai opté pour SFR, car vous étiez les premiers à m'avoir contacté, je regrette clairement ce choix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2020 17h39
Bonjour,
Une information plus récente
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PeterPeterX et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@PeterPeterX a écrit :
Bonjour la communauté et peut-être le CM,
Lorsqu'on vous vends par téléphone une fibre, que tous le tunnel de paiement vous voyez SFR Fibre, etc, est-ce que le câble coaxial peut réellement avoir la dénomination fibre ?
Est-ce qu'un crayon à papier peut se faire passer pour un stylo ?
Ce qui est drôle, c'est qu'a aucun moment, la commercial ne m'a dit que c'était du câble coaxial, trouvez-vous logique que vos commerciaux ne savent pas dire la vérité ?
D'ailleurs, un post datant de 2018 en fait écho :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/box-fibre-mais-au-final-coaxial/td-p/2066556
J'ai testé Freebox, Bouygues et SFR (Orange est trop chère :)), clairement, en terme de débit, SFR est de loin le meilleur du pire... A noter pour l'année prochaine, ne jamais répondre à SFR. Bouygues m'a proposé une offre en parallèle de celle d'SFR, j'ai opté pour SFR, car vous étiez les premiers à m'avoir contacté, je regrette clairement ce choix.
Oui SFR as été dernièrement condamné pour cela
Voir l'article du 13/10/200 du site WEB https://www.phonandroid.com/sfr-a-trompe-ses-abonnes-en-faisant-passer-le-cable-pour-de-la-fibre-la-...
Ou via Presse citron https://www.presse-citron.net/sfr-condamne-par-la-justice-pour-avoir-vendu-de-la-fausse-fibre/
Pour toute réclamation vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence Box
Le Service Client box et fibre SFR,TSA 10101,69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du services client SFR,vous pouvez envoyer votre réclamation aux services consommateurs en recommandé
SFR Service Consommateurs, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20
Et en dernier recours faire appel au médiateur
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Elleiram
@Elleiram a écrit :Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
Je me doutais bien qu'il n'y aura pas de conseiller SFR
Je vous remercie de vos réponses, en tout cas, une chose est sûre, ne plus jamais répondre à SFR :). Bon, c'est garder cette article, étant en télétravail, si je vois que le réseau ne fait que tomber, je pourrai au moins utiliser cet article afin d'avoir une résiliation gratuite.
Bonne journée à vous deux :).