Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fermeture de lignes et remboursements

rogergo02
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté,

 

Je me tourne vers vous pour dénoncer les pratiques commerciales abusives de SFR.

Mon grand-père de 90 ans a été victime des pratiques abusives de SFR et se retrouve aujourd'hui avec 3 lignes mobiles (à base de 80Go d'internet et autre).

 

J'ai même retrouvé des documents d'ouverture de lignes signés en magasin avec de fausses signatures (surement les vendeurs qui ont signés à sa place).

 

Il se retrouve donc avec 1 ligne ouverte depuis 09/2019 qu'il n'a jamais utilisé (174€ prélevés) et 1 ligne ouverte il y a 2 mois quand il a simplement demandé de passer à la fibre (une offre avec 80Go d'internet et appels à l'international alors qu'il a un vieux mobile à clappé...).

 

Je voudrais donc savoir comment faire pour résilier et surtout se faire rembourser ces lignes non demandées avant de porter plainte pour abus de faiblesse et abus de confiance (et j'en passe avec les fausses signatures...)

 

Merci à vous pour votre aide.

Bon week-end !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @rogergo02. Dans ce cas n' hésitez pas à vous tourner vers un autre canal de communication : les réseaux sociaux SFR Facebook et Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande sans plus tarder.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rogergo02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.


Tout d'abord, sachez que je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation qui, je vous assure, va complètement à l'encontre des principes de SFR. Votre déception est plus que compréhensible.

Afin de trouver de l'aide au plus vite à votre grand-père, je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat dédié en cliquant ici. Il va pouvoir vous accompagner, soyez rassuré.


Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

rogergo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

 

Par contre quand je vais dans le tchat, au moment de sélectionner la ligne concernée cela ne fonctionne pas.

Le robot m'affiche à chaque fois la liste des lignes...

 

Pouvez-vous m'aider svp

Merci

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @rogergo02. Dans ce cas n' hésitez pas à vous tourner vers un autre canal de communication : les réseaux sociaux SFR Facebook et Twitter. Un conseiller pourra prendre en charge votre demande sans plus tarder.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus