- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Factures de cloture ligne mobile inaccessibles
Bonjour, suite à résiliation de 2 ligne mobiles un mail m'indique que je peux accéder à mes facture via mon numéro de contrat. Cet accès ne fonctionne pas et mes anciens numéro non plus. Je n'ai donc plus accès à mes factures. Ni par tel puisque les identifiants sont non reconnus, ni en boutique. Cette situation est hallucinante alors que vous êtes dans l'obligation de permettre l'accès aux factures de clôture. Merci de me les faire parvenir. D'un point de vue personnel je trouve choquant de se retrouver dans cette situation sur une résiliation. Merci de faire le nécessaire sous quinzaine dans la négative je me verrais contrainte de saisir le médiateur concerné.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @valerieti01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ce problème d'accès à tes factures :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @valerieti01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il vérifie ce problème d'accès à tes factures :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres