- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation malgré restitution matériel
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai basculé vers une offre RED ADSL vers une offre fibre. Dimanche 7/11 j'ai reçu par mail l'étiquette d'envoi pour la restitution du matériel. J'ai déposé le colis le mercredi 10/11 à un point relay. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS m'indiquant SFR allait procéder à une facturation d'un montant de 60€ suite à la non restitution du matériel.
Avez-vous une explication ?
Merci
Julien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienca04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser de la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienca04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser de la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,