Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation malgré restitution matériel

julienca04
Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai basculé vers une offre RED ADSL vers une offre fibre. Dimanche 7/11 j'ai reçu par mail l'étiquette d'envoi pour la restitution du matériel. J'ai déposé le colis le mercredi 10/11 à un point relay. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS m'indiquant SFR allait procéder à une facturation d'un montant de 60€ suite à la non restitution du matériel.

Avez-vous une explication ?

Merci

Julien 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @julienca04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser de la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @julienca04 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Je vous conseille d'envoyer la preuve d'envoi ( tampon du Point Relais faisant foi ) à un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de régulariser de la situation. N'hésitez pas à indiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne résiliée dans le message privé. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus