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Facturation frais de résiliation alors que non engagé
Bonjour,
SFR vient d'effectuer un prélèvement de 48,16€ de frais de résilation dans mon compte alors que je n'ai plus aucun engagement chez eux. Le conseiller SFR que j'ai eu au téléphone pour obtenir mon code RIO avant d'effectuer ma résiliation m'a proposé un pass découverte gratuit et un engagement sur 12 mois que je n'ai jamais validé, ni signé de contrat. Néanmoins, j'ai résilié mon contrat, dont l'engagement était terminé, et à ma grande surprise je suis prélevé quelques jours plus tard !!!
Pourriez-vous m'indiquer où faire ma demande de remboursement ? la ligne téléphonique (1023) du service client m'éjecte automatiquement vu que ma ligne est résiliée et pas moyen de les joindre non plus par email. c'est vraiment decevant surtout que jusqu'ici je n'avais rien à reprocher à leur service.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stevean01,
Désolée, les réseaux sociaux Facebook ou Twitter sont les seuls canaux de disponibles afin de contacter le Service Client SFR une fois son contrat résilié.
Vous pouvez créer un compte et le supprimer ensuite, c'est facile et rapide 😉
Bon après-midi !
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Bonjour @stevean01,
Désolée d'apprendre cette facturation.
Etant à présent un client ayant résilié vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de pouvoir contacter le Service Client. Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra alors traiter votre demande 😉
J'espère que la situation se régularise très vite,
Belle fin de journée !
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Merci pour votre réponse. Je comprends que SFR n'a pas envie d'être submergé par les demandes des personnes non clientes, mais qu'est ce qui se passe pour les personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux alors ?!!!
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Bonjour @stevean01,
Désolée, les réseaux sociaux Facebook ou Twitter sont les seuls canaux de disponibles afin de contacter le Service Client SFR une fois son contrat résilié.
Vous pouvez créer un compte et le supprimer ensuite, c'est facile et rapide 😉
Bon après-midi !