Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation frais de résiliation alors que non engagé

stevean01
Visiteur

Bonjour,

SFR vient d'effectuer un prélèvement de 48,16€ de frais de résilation dans mon compte alors que je n'ai plus aucun engagement chez eux. Le conseiller SFR que j'ai eu au téléphone pour obtenir mon code RIO avant d'effectuer ma résiliation m'a proposé un pass découverte gratuit et un engagement sur 12 mois que je n'ai jamais validé, ni signé de contrat. Néanmoins, j'ai résilié mon contrat, dont l'engagement était terminé, et à ma grande surprise je suis prélevé quelques jours plus tard !!!

Pourriez-vous m'indiquer où faire ma demande de remboursement ? la ligne téléphonique (1023) du service client m'éjecte automatiquement vu que ma ligne est résiliée et pas moyen de les joindre non plus par email. c'est vraiment decevant surtout que jusqu'ici je n'avais rien à reprocher à leur service.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stevean01,

 

Désolée, les réseaux sociaux Facebook ou Twitter sont les seuls canaux de disponibles afin de contacter le Service Client SFR une fois son contrat résilié.

Vous pouvez créer un compte et le supprimer ensuite, c'est facile et rapide 😉

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stevean01,

 

Désolée d'apprendre cette facturation.

Etant à présent un client ayant résilié vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de pouvoir contacter le Service Client. Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra alors traiter votre demande 😉

 

J'espère que la situation se régularise très vite,

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
stevean01
Visiteur

Merci pour votre réponse. Je comprends que SFR n'a pas envie d'être submergé par les demandes des personnes non clientes, mais qu'est ce qui se passe pour les personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux alors ?!!!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stevean01,

 

Désolée, les réseaux sociaux Facebook ou Twitter sont les seuls canaux de disponibles afin de contacter le Service Client SFR une fois son contrat résilié.

Vous pouvez créer un compte et le supprimer ensuite, c'est facile et rapide 😉

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus