Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution de contrat

Petitestebenon1
Visiteur

Bonjour,

Plus qu'une question, un commentaire désabusé...

Nous avons fait évoluer notre contrat à la hausse avec un petit effort financier.

ET LÀ, vous perdez tous vos avantages (remise, disparition de l'ancien multipack) alors que vos services ne débutent que dans 15 jours. D'autre part, pour une cliente fidèle, cet engagement n'est plus récompensé !

Ce que je pensais gagner sur le prix affiché, je le perds par l'annulation mon ancien contrat et mes tous petits avantages...

Et aucun geste commercial.

A méditer.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Petitestebenon1,

 

Vous pouvez vérifier sur votre Espace Client, rubrique Offre & options, si vous avez bien un groupe Multi-Packs actif. Comme je vous le disais, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne peux donc rien faire de plus à mon niveau, navré.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour résoudre cette situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée et bon week-end.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Petitestebenon1,

 

Navré d'apprendre cela. Avez-vous réactivé les remises multipack sur votre nouvelle offre, si vous y avez droit ?

stephanieJm
Visiteur

Bonjour. 
Merci. Je ne m’attendais pas à vous lire. 
Le multipack est revenu. J’espère que vous pourrez maintenant rétablir mes avantages collaborateur. 
J’envisage le rapatriement d’une énième ligne. J’aimerai un geste commercial pour cette dernière au vu de ma situation. 
Au plaisir de vous retrouver. 
Cdlt. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @stephanieJm,

 

Content d'apprendre que la remise multipack a été réactivé. Concernant vos autres demandes, n'étant pas en lien avec le service client (il n'est pas présent ici, la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs), je ne peux pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Petitestebenon1
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas sûr. Je n'en sais rien.

Actuellement, je ne dispose toujours pas de contrat. Mon offre 80Go s'est transformée en 60Go+20Go (de bonus). Résultat, mon offre de remboursement de 100€ jusqu'au 12/10 a été impossible à faire valoir.

J'espère que vous pourrez faire le nécessaire.

Cdlt.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Petitestebenon1,

 

Vous pouvez vérifier sur votre Espace Client, rubrique Offre & options, si vous avez bien un groupe Multi-Packs actif. Comme je vous le disais, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je ne peux donc rien faire de plus à mon niveau, navré.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour résoudre cette situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée et bon week-end.

stephanieJm
Visiteur

Bonjour Thomas. 
J’ai bien eu un conseiller. Je pense que cela est rentré dans l’ordre. 
Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus