Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facturation

florianri01
Visiteur

Bonjour,

Mon abonnement Box ADSL étant arrivé à échéance, je n'ai pas souhaité continuer mon abonnement. J'ai donc résilié mon contrat à la date anniversaire.

J'ai également renvoyé l'intégralité de mon équipement.

Cependant, j'ai été facturé de 49€ de frais de résiliation venant de nulle part et n'ai toujours pas été remboursé des équipements que j'ai retourné.

Bien évidemment, ma ligne ayant été cloturée, les numéros d'assistance me raccroche au nez au moment de l'identification de ma ligne.

Comment puis-je les contacter afin de me faire rembourser ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Florian

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florianri01,


Les 49 € correspondent aux frais de fermeture de service, il ne s'agit pas d'une erreur. Vous pouvez par exemple le voir sur la page dédiée à la résiliation de l'Assistance SFR :  "Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués".


Le remboursement de la caution matériel versée lors de votre souscription peut prendre un peu de temps. Si vous n'avez rien reçu au bout de 15 jours, je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Ce canal reste accessible même après résiliation :).


Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florianri01,


Les 49 € correspondent aux frais de fermeture de service, il ne s'agit pas d'une erreur. Vous pouvez par exemple le voir sur la page dédiée à la résiliation de l'Assistance SFR :  "Vous n'êtes plus sous engagement : les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués".


Le remboursement de la caution matériel versée lors de votre souscription peut prendre un peu de temps. Si vous n'avez rien reçu au bout de 15 jours, je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. Ce canal reste accessible même après résiliation :).


Bonne fin de journée.

florianri01
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci pour votre retour sur les frais de résiliation qui éclarcit la situation.

 

Concernant, le remboursement du dépôt de garantie, cela fait maintenant un mois que je n'ai rien reçu. Je trouve encore incroyable de devoir courir après quelque chose qui devrait être automatique.  Il semble plus facile d'automatiser les prélèvements que les remboursements... J'ai également pris contact avec un conseiller sur les réseaux et le problème n'est toujours pas résolu. Quelle solution me proposez-vous ?

Robert26
Contributeur Elite

Je vous invite à relancer un conseiller dans ce cas. Seul ce dernier peut accéder à votre dossier et déclencher le remboursement de la caution si ce n'est pas déjà fait. La Communauté étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec le service client, nous n'avons pas accès aux dossiers. Mais je suis sûr que cela rapidement résolu :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus