Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de facturation

maudla01
Visiteur

 Mon forfait devrait être de 12€-5€ et non 22€-10€, qui peut modifier?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @maudla01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une erreur de facturation sur votre forfait.

Je vous invite à joindre un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023 (que vous avez déjà essayé)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour toute réduction accordée ne dure qu'un an.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @maudla01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une erreur de facturation sur votre forfait.

Je vous invite à joindre un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023 (que vous avez déjà essayé)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus